Bonjour à toutes et à tous,
Digiscopies faites, la semaine dernière, en Camargue par un bel après-midi ensoleillé.
Hum ces yeux... rytyt
:mrgreen: Superbes les deux
c'est beau avec le soleil, ici on a des cormorans version noir et blanc :?
je ralle je ralle, depuis plus d'1 semaine c'est la grisaille, tu n'as pas le droit de nous faire raller :mrgreen: :mrgreen:non mais vous avez vu il bronze :shock:
belles photos comme d'habitude! uy8 uy8
Bonjour,
Belles photos comme d'hab d'un mal-aimé ( surtout des pécheurs).
Et moi aussi je rale ou pire je peste après cette grisaille du nord de la France et ça va va pas s'arranger à ce que j'ai entendu dire
Céline
Trés belles photos, pour moi un + pour la 2
Les 2 petites taches sur la 2 : gouttes d'eau ou capteur ?
Bravo uy8
Pépé
jolies photos d'un oiseau difficile à approcher!
je trouve cet oiseau très esthétique dans ce plumage nuptial; je viens d'installer un affût pour essayer de les photographier, je posterai quelques images dès que la grisaille voudra bien nous quitter! tu as bien de la chance d'avoir du soleil!
étais tu en affût pour ces photos?
Denis
Merci pour vos commentaires.
Pour répondre plus précisément à Denis, ces photos ont été prises dans un observatoire au domaine de la Capelière (près de l'étang du Vaccarès).
Le grand cormoran était assez éloigné et prenait le soleil. Pour le portrait, le grossissement de la lunette est d'environ x 40 grâce à la grande lumière qu'il y avait ce jour là.
Cordialement