En ce moment, interdite de sortie photo, je vis en hermite dans la maison, le nez dans les bouquins de révisions de bac.
Mais des cris m'arrachent de mon livre d'histoire ... je jette un oeil dehors, je vois tournoyer alors ni une, ni deux, je prends l'appareil pour aller dehors. Notre cher monsieur le circaète Jean le blanc fait ses amplettes juste au dessus de chez moi, comme à son habitude. Aujourd'hui, il fut particulièrement bavard, peut-être me souhaite-il bonne chance ? Toujours est-il que le ciel est chargé par endroit de nuages bien noirs, alors qu'à d'autres endroits, on peut voir de grands morceaux de "bleu". Or, monsieur Jean me fait le plaisir de faire du surplace pas trop haut, devant un nuage bien noir mais avec juste le rayon de soleil qui lui tappe sur les ailes ... un joli p'tit cadeau !
Bref, juste pour le partage car c'est pas gégé' et surtout pas mal cropé ;)
En plus, j'ai du enlever beaucoup de bruit pour le fond.
1/
(http://i45.tinypic.com/160ugrd.jpg)
2/
(http://i50.tinypic.com/sb51nc.jpg)
Sur ce, buena noche !
Bonsoir Julie,
Très belles images en affichage web.
Même si le recadrage est fort, la qualité des détails est bonne et la lumière est vraiment fantastique.
Quelle bonheur d'avoir un tel oiseau au-dessus de sa maison.
Bonne chance pour le bac!!!
Amicalement.
Jean-François
Bonsoir
Je connais pas la taille des tes photos une fois revardrées mais la seule chose que je peut dire c'est que j'adore
Un grand coup de chance, mais aussi la maitrise de l'expo l'éclairage est sublime et le fond noir lui va meme tres bien
Bref 2 tres belle photos
Ps :
Bonne Chance
:grin:
J'aime beaucoup l'ambiance!
Je te donne une mention tout de suite uy8
Florian
superbe instant saisie qui valait bien un peu de bruit et de recadrage
Histoire sympa, photos sympa, reste un mot à dire M_____ pour le bac
Courage
Fred
Sympa, un plus pour la 2 !
Mention tres bien.
Je te la souhaite aussi pour le bac.
Superbe... (mention bien !)
Opportunité bien saisie, belle maîtrise )))) )))) )))
Mention bien :)
François
Si tu réussis tes épreuves du bac aussi bien que tes photos,il n'y aura pas de problème.Bonne chance!
Whaaooouuuu !!! :shock:
J'échangerai bien mes touterelles contre Jeannot el blanco de chez toi :grin: quoique, en fait c'est le chat qui ne serait pas content uy8
Bravo et bonne chance pour la fin de ton bac.
Salut Julie,
perso, j'adhère pas trop sur ce fond, et si il fallait en choisir une, ce serait la 2. :wink:
En tout cas, bonne chance pour le bac! :wink:
Bonjour Julie,
Tout simplement excellent avec cette lumière et ce fond sombre ... félicitations !
christophe
La un est nickel, je ne suis pas souvent fan de ce genre de prise de vue...mais ici l'ambiance y est très agréable!
Bravo
Ren*
Je te souhaite aussi la même réussite pour ton bac. J'adore, et ce fond gris bleu est magnifique. +++la 2
Tinou
Bravo Julie,de bien belles images, j'aime beaucoup ce fond sombre, pas courant et tu as gardé de bons "réflexes" malgré les révisions, tu vas te lacher sitôt les exams passés.
Je te dit un gros M........... pour le bac.
A bientôt,
Amicalement,
Didier
l'un des plus magnifique rapace :shock:
le fond lui va tres bien de plus avec ce rayon de soleil
cependant manque un pet de lapin de proximité 8)
mais c'est deja vraiment bien ))))
merde pour ton bac... lolll