Bonjour, comment puis-je faire pour pouvoir ouvrir les fichiers raw d'un 1DMKII avec photoshop CS2
je peux ouvrir ceux du 350D et comme l'informatique et moi celle fais deux, aie, aie, aie, er4 se serait
genial si je pouvais avoir un coups de pousse uy8
Es-tu certain d'avoir la version CS2 ? Si oui, je pense qu'un tour sur le site d'Adobe pour télécharger une màj de Camera Raw s'impose.
Olivier
Salut olivier,
j'ais bien CS2 version 9.0 , et je vais essayer de suivre ton conseil, je te tiens au courrant
@ + Christian
Il faut télécharger la dernière version de Camera Raw ici : http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=3271
Clique sur le "download" en rouge à gauche et enregistre le fichier sur un emplacement quelconque de ton disque.
Double clique sur ce fichier et fais glisser le fichier camera raw.8bi dans : Photoshop\modules externes\formats de fichiers
Tu peux alors lancer Photoshop et ouvrir un fichier .cr2, il s'ouvrira dans Camera Raw ...
Bon courage !
Yvon
YES, uy8 uy8 un grand merci a toi yvon avec le conseil d'Olivier j'avais trouvé le fichier mais ne savais pas quoi en faire, j'ai donc suivis ta marche à suivre et ça fonctionne. Un grand merci a tout les deux de la part de Gene aussi ( Zieux ma chere et tendre qui se servira surement plus souvent de CS2 que moi) .
bonne fin de soirée )))).
@+ Christian !!!!
Et voilà, un homme heureux ! :grin:
:wink:
Olivier
Sinon, DPP fonctionne très très bien (voire mieux...)
XavC
c'est surtout sa femme qui est heureuse! car lui ne sait pas s'en servir, il refile tout à sa chérie! fhfh