Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature

Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! => Paysages , eaux , et terre => Discussion démarrée par: martin le 28 Avril 2010, 14:46:07

Titre: Paysages d'Aubrac
Posté par: martin le 28 Avril 2010, 14:46:07
.


Titre: Re : Paysages d'Aubrac
Posté par: krusaf le 28 Avril 2010, 16:31:32
Je connais assez bien le coin, les photos sont toutes agréables, mais bon c'est certain qu'avec une jolies lumières, ça les embellirait bien !
Titre: Re : Paysages d'Aubrac
Posté par: *Arnaud* le 28 Avril 2010, 17:06:17
Ah ben c'est chez moi ça  :mrgreen:
Elle est fréquentée en ce moment la route des lacs (rochers de Place de Cure, ferme de Sainte Marthe...)!

C'est vrai pour la lumière qui est assez dure... en revanche toutes les saisons sont bonnes à photographier là haut, faut juste la bonne heure et les bonnes conditions, d'autant plus que les cadrages sont plutot pas trop mal
Titre: Re : Paysages d'Aubrac
Posté par: Bibiche le 20 Mai 2010, 12:50:21
Je connais la deuxieme cascade. La prochaine fois que tu ira Loïc, il faudra que tu te la photographie de en dessous elle est magnifique et en plus elle a une grotte derriere donc ceci te fera une magnifique photo. Bonne continuation. Amuse toi bien avec ton nouveau reflex.

                                                                                           Thibault