bonjour a tous
histoire d'enlever un peu la poussière de ce bon vieux 105 sigma voici une petite série faite cette après midi dans la campagne autour de chez moi
1
(http://www.netimago.com/images/ux58e4IkiGTc67K.jpg)
2
(http://www.netimago.com/images/hcvzWs7rQC8B0xE.jpg)
3
(http://www.netimago.com/images/Iu9achHkALRTyEd.jpg)
4
(http://www.netimago.com/images/Ty5kOwdVbgfh8WC.jpg)
5
(http://www.netimago.com/images/TNOKUMR04v7VSzo.jpg)
6
(http://www.netimago.com/images/GNldT1wnpgtC7JL.jpg)
voila qu'en pensez vous?
le tout a main levée
pas facile de se refaire la main quand même :mrgreen:
Bonjour
Pour moi ça sera la 5
Couleurs agréables et douce, bonne map et bonne pdc, pour moi
Pour la compo, je trouve l'insecte un peu perdu, au centre de cette grande photo
Bonne continuation
Marcel
globalement, les compositions sont à travailler, toujours le sujet en pleine pastille avec beaucoup de vide autour, et les supports ne sont pas toujours très esthétiques. 2, 3 et 4 me semblent trop sombres (mais mon écran me joue parfois des tours là dessus)
Nico
Mouais j'accroche moyen sur cette série. Les supports des -1-,-2- et -3- ne me font pas penser a la campagne, mais plutot a des supports pas naturels du tout :? ! Les -4- et -6- sont sympa, un peu sombre mais vraiment dommage pour la mise au point, jamais sur l'oeil... Pour moi une nouvelle petite sortie s'impose!! ^^
Fr
merci pour vos coms
je compte bien y retourner et faire mieux
pour ce qui est des supports c'est vrai que certains ne son tpas naturels du tout (porte en fer rouillée,en bois peint en bleu)
allez hop on recommence