Non, pas de cucurbitacée précoce, mais une de mes (très) petites copines à 8 pattes préférée. ;)
024. Bissectrice
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01//100401082428323345748853.jpg) (http://www.casimages.com)
J'ai hésité à enlever le moucheron...
025. Tentacules
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01//100401082428323345748854.jpg) (http://www.casimages.com)
026. Trident
(http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/01//100401082428323345748855.jpg) (http://www.casimages.com)
@+
Michel
Tes titres Michel me font toujours mourrir de rire ! :lol:
Tu pourrais pousser un peu l'accentuation lors de la compression de tes images. 8)
J'aurais aimé voir la 2 avec une proie potentielle. :grin:
Merci Jérôme.
Je ne comprends pas ce qui a pu dégrader la 1 de la sorte, j'ai appliqué la même procédure que d'hab', ça a foiré sur celle-ci, pourquoi ???
Tu penses que ce serait une bonne idée de transférer le moucheron de la 1 sur la 2? :mrgreen:
Cdt
Michel
Les 1 et 2 sont très très belles ! 8) Ce jaune, ça fait du bien ! uy8
Par contre la 1 j'ai envie de me tordre le cou ;-)
"trijolies" superbe, heu trilogie superbe. On va encore se régaler avec tes images.
Perso la deux je la préfère sans la petite crotte de mouche :mrgreen:
PS l'AF sera terminé lundi après midi. Donc à compter de cette date à ta disposition pour les deux étangs dont je dispose. (MP ce soir)
Er!c
Jolie série (perso je l'aurai enlevé le moucheron :D)
j'aime bien la compo de la une..sans le moucheron.. :mrgreen:
Merci Elisa (je ferai plus attention à tes cervicales à l'avenir :)), Eric (je m'absente qqs jours à compter de cette après-midi, pas sûr d'avoir accès à mes mails), krusaf et EJ. Bon, si je fais un tirage, ce sera sans le moucheron.
Cdt
Michel
La 2 me plait bien!
Jean-Pierre
Tu retrouves un de tes sujets préférés. Et nous on va avoir droit d'admirer tes superbes images... uy8
1 et 2 pour moi.
Dan
la une également pour ma part et sans moucheron :mrgreen: :mrgreen:
Magnifique les 2 premieres uy8
La 2 inversée verticalement devrait être une magnifique photo.
Mais dans l'état actuel des choses, je les trouve tout juste moyennes.
La 026 est magnifique... Bravo..
Pas trop de temps en ce moment, j'essaie de maîtriser ma nouvelle imprimante, et chuis vraiment pas doué...
Donc, avec beaucoup de retard, merci Jean-Pierre, Dan, Kifasie-photo, Fabrice, Serge (tu la mets dans le sens qui te convient le mieux :grin:) et Lolo.
Cdt
Michel
un petit faible pour la dernière !... :grin:
Citation de: Crazy Squirrel le 08 Avril 2010, 22:03:32
Pas trop de temps en ce moment, j'essaie de maîtriser ma nouvelle imprimante, et chuis vraiment pas doué...
Donc, avec beaucoup de retard, merci Jean-Pierre, Dan, Kifasie-photo, Fabrice, Serge (tu la mets dans le sens qui te convient le mieux :grin:) et Lolo.
Cdt
Michel
De-rien..
Merci Caty et (re)lolo.
Je ne suis pas très actif en ce moment, je viens de passer qqs jours à me battre contre un bug de windaube explorer, finalement il a fallu que je réinstalle XP, je n'ai encore pas tout reconfiguré, ni le log, ni les imprimantes, ni, recalibré, ni... ni... Bref, la galère!
Mais l'essentiel des tofs était sur une autre partition, ouf! Faut vraiment que je mette en place un dispositif de sauvegarde efficace...
Cdt
Michel