COUCHER SUR LE LAC DE PALADRU

Démarré par G1, 17 Mars 2010, 09:42:08

« précédent - suivant »

G1

Les jours rallongent mais le soleil fini toujours par se coucher...

Vincent-P

Si cette image date d'hier, j'étais 200m plus loin dans le talus dans les jonquilles...  :mrgreen: ; mais au vu de la neige elle doit commencer à dater de quelques jours.

Amitiés

Vincent

= Vianney Goma =

Je sais pas ce que c'est mais il y a quelque chose qui me plait bien ta photo, peu être la lumière, dommage pour les ronces un peu trop fouillis.

G1

Citation de: Vincent-P le 17 Mars 2010, 11:01:56
Si cette image date d'hier, j'étais 200m plus loin dans le talus dans les jonquilles...  :mrgreen: ; mais au vu de la neige elle doit commencer à dater de quelques jours.

Amitiés

Vincent

elle date de Dimanche...
Ca y est les jonquilles sortent...!

Muriel.S

L'ambiance du soir est jolie, mais le 1er plan est un peu fouilli....
Déjà des jonquilles...  :shock: ... par chez moi, y a encore bien de la neige !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Vincent-P

Ah oui c'est officiel, les jonquilles sont sortie en masse depuis aujourd'hui... 200m plus bas que ta photo. Si tu as le courage de descendre dans le talus, y'a du paysage de sous bois à faire  :wink: ... mais z'annoncent pas la lumière ce WE... :?

Amitiés

Vincent

G1

oui j'ai vu ça! pluie pluie pluie....
De toute façon j'ai plus d'appareil cette semaine je l'ai vendu et le nouveau est en commande, je l'aurais pas avant dimanche à mon avis!  :?

En tout cas merci de l'info pour le coin photo sous-bois! :grin: :grin:

Florent_S

je trouve ta photo jolie. Quant au fouillis, il empêche une certaine monotonie et peut-être la présence d'un grand vide. Une autre sans peut-être, juste pour voir :). Sinon, l'horizon est-il bien droit. J'ai l'impression que cela penche un poil, non?

A+