A vos avis

Démarré par 77500CHELLES, 23 Février 2010, 13:25:41

« précédent - suivant »

77500CHELLES

Bonjour à toutes et à tous.

A vos commentaires, merci

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Frans 99

Salut! On sent la recherche de compo  :grin:, mais ya quelques zones franchement surex...et puis le map sur le sujet n'est pas géniale, pas net tout ça. La recherche est bonne mais à retenter a mon avis... uy8

Fr

Vincent-P

Tes images sont trop grandes et il faut dézoomer pour bien évaluerla photo. Un peu trop flashy à mon gout et la pdc un peu trop étendue.

Amicalement

Vincent

-Eric-

c'est surtout la netteté qui manque sur ces images.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

DOM42

Je plussoie our le manque de netteté

Ikarus

Un manque de netteté global (et de PDC sur la 1)  :? et des couleurs bien trop criarde... bof bof.
Ikarus

aigle noir

Citation de: Ikarus le 24 Février 2010, 16:21:50
Un manque de netteté global (et de PDC sur la 1)  :? et des couleurs bien trop criarde... bof bof.
Désolé mais je n'accroche pas.  fhfh
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

Gobymage

Sans plus pour moi mais il faut essayer, c'est autant d'expérience gagnée  :grin:

Kifasie-photo

Citation de: Frans 99 le 23 Février 2010, 13:53:25
Salut! On sent la recherche de compo  :grin:, mais ya quelques zones franchement surex...et puis le map sur le sujet n'est pas géniale, pas net tout ça. La recherche est bonne mais à retenter a mon avis... uy8

Fr

tout comme le collègue, avec pourquoi pas des couleurs un poil plus chaudes et un angle de prise différent.
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST