face à face avec un jeune chevreuil!

Démarré par benix, 30 Mars 2010, 09:11:06

« précédent - suivant »

cerf de bleau

La 2 et la 4, tout simplement la classe!!
Superbe proximité et très belle qualité de tes images.

babas

Une très belle proximité, avec de jolie couleur et beau piqué pour cette série  ))))

christoffc

De bien belles images... Merci du partage
:grin:

Le Forestier

Bravo pour cette magnifique série. ))) ))) )))
Tout y est!
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lolo-73

Magnifiques photos..
Préférence pour la 3..
A+

Loïc COMBREAS
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

laframboisex

:grin: la 4 est splendide on dirait un décors irréel j'adore c'est magique!!!  :grin:

Maxime Boillot

Superbe série avec un animal bien paisible, surtout sur la première.
Mais mes pref restent les 2 et 4, bravo! ))))

Maxime

mango

Bonsoir
De très belles photos, beau flou belle lumière et sacré proximité, la dernière est magnifique.
1500 isos avec un 50D  :shock:,  mon 7D en est vraiment jaloux

Amitiès,

gatorgpn

Très belle série, je vois que le 5OO est finalement arrivé chez toi aussi  :grin:

A bientôt

Johann
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

benix

Merci à Maxime, laframboisex, loïc, Le Forestier, christoffc, babas, didier, Baussant, flo31hg, cerf de bleau, babas pour vos messages

Citation de: mango le 31 Mars 2010, 22:16:461500 isos avec un 50D  :shock:,  mon 7D en est vraiment jaloux
La limite que je trouve très acceptable avec le 50D est 1250iso mais je peux monter à 2000 iso pour dépanner. Il n'est alors plus possible de tirer a A3 mais en A4 ca passe bien avec un peu de traitement.

Citation de: gatorgpn le 31 Mars 2010, 23:16:20
Très belle série, je vois que le 5OO est finalement arrivé chez toi aussi  :grin:
Et oui, une offre qui était forte alléchante m'a fait sauter le pas. Mais le 300 f2.8 a encore de beau jouer devant lui (je trouve le 300 un poil meilleur que les 500 sur le 50D)

Benoit

JUL21

Salut ben,
De très belle images avec une belle proximité, une belle composition et du courage pour sortir sous la pluie.

A+
Julien