Mode de paiement AC FOTO.

Démarré par Chris., 22 Février 2010, 21:50:23

« précédent - suivant »

Chris.

Bonjour je vais acquérir l'objectif canon 100-400 chez le site marchand AC FOTO.
-Je voudrais savoir comment se passe le paiement par contre remboursement et quelles sont les frais supplémentaires pour ceux qui ont déja eu une expèrience sur ce site?
-Par ailleurs je vais acheter le CANON 7D sur Studio67, est ce que la carte mémoire Sandisk ultra II 2.0GB que j'utilise sur le CANON 400D fonctionnera sur ce nouveau reflex?
Merci d'avance pour vos réponses. :)

S.A.S

Citation de: Chris. le 22 Février 2010, 21:50:23
-Par ailleurs je vais acheter le CANON 7D sur Studio67, est ce que la carte mémoire Sandisk ultra II 2.0GB que j'utilise sur le CANON 400D fonctionnera sur ce nouveau reflex?

Bonsoir

Oui, mais pas a un débit optimale pour un boitier digne de ce nom...
De mémoire " seulement " 8 mb/s contre les derniers CF d'aujourd'hui à 30, 45 et 90 mb/s

:wink:

Campio

J'ai acheté presque tout mon matos chez eux, paiement par virement international
ça c'est toujours bien passé jusqu'au jour ou j'ai demandé un petit geste commercial
pour l'achat d'un 500 f4 IS, ...rien de rien malgré presque 15000€ de matos acheté
chez eux maintenant je vias ailleurs je t'envoie le lien par MP si tu veux, quelques fil
de discussion sur ce site, que des satisfaits  :wink:

René

audiophil

Citation de: Campio le 22 Février 2010, 22:29:38
J'ai acheté presque tout mon matos chez eux, paiement par virement international
ça c'est toujours bien passé jusqu'au jour ou j'ai demandé un petit geste commercial
pour l'achat d'un 500 f4 IS, ...rien de rien malgré presque 15000€ de matos acheté
chez eux maintenant je vias ailleurs je t'envoie le lien par MP si tu veux, quelques fil
de discussion sur ce site, que des satisfaits  :wink:

René

Bonjour

Chez nous Audiophil Foto j´ai toujours fait des gestes commerciaux parfois même sans que le clientt ne le me demande

Mme HOCINI d´Audiophil Foto et pas d`AC  Foto

Giorgio

Citation de: audiophil le 23 Février 2010, 13:53:41

Oui, faite donc attention les gars, Fadela n'aime pas que l'on confonde les deux.   fhfh

Georges

Herve LDS

Bonjour personne ne parle ici de Oehling, mais non seulement ils ont des prix très intéressants, mais de plus le site est en France et un simple paimeent par CD est possible.
Hervé.

Lyrr

Citation de: audiophil le 23 Février 2010, 13:53:41

Bonjour

Chez nous Audiophil Foto j´ai toujours fait des gestes commerciaux parfois même sans que le client ne le me demande

C'est vrai, je me rappelle avoir bénéficié d'un geste alors que je n'avais rien demandé !

Pudro

Et quand on passe au comptoir, Mme Hocini offre toujours un petit café !

:wink:
Franck Renard/Spa - Belgique

Chris.