Dernières rescapées : j'en tiens enfin 2

Démarré par Gobymage, 15 Février 2010, 22:52:25

« précédent - suivant »

Gobymage

Je termine mon ménage de DD et je suis tombé sur ces 2 images qui m'avaient un peu échappées.

Merci pour vos commentaires.  :grin:

1.

2. Le lampadaire des mécontents  :mrgreen:

alain fournier

Ben meilleures que les précédentes :wink: de celles-ci, tu peux garder les deux 8)

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

La 1 est bien vue avec cette graminée qui lui fait écho avec le fond texturé le vide passe bien, on dirait qu'il regarde l'autre herbe en se demandant s'il va y sauter ;-)
La 2 sympa aussi :-)

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Vincent-P

J'aime beaucoup le cadrage et la compo de la 1. La 2 sympa aussi... mais beaucoup plus commune si c'est un avis sincère que tu veux (et te connaissant, c'est ce que tu veux).

Voilà

Amitiés

Vincent

Frans 99

Meme avis, la -2-, oui c'est beau, et on en a deja vu pleins  :grin:! La -1- est nettement plus intéressante, avec une lumière et un fond assez particuliers, et un le lien entre le papillon et les graines en bas a gauche et vraiment bien...bonne dynamique uy8 !! Des fonds de DD comme ça...j'en redemande!

Fr

Kifasie-photo

A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

77500CHELLES

Tons pastels pour la première, avec un joli dégradé - La deuxième sur fond de lever ou de couché de soleil, une préférence pour la première avec l'harmonie du placement des graminées.
A+

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Aurel.

La 1 est vraiment terrible avec ces deux plantes super bien placées !!! uy8

Gobymage

Oui, je crois bien que je ne vais pas les jeter pour le moment ces 2 là.  :mrgreen:

Merci pour vos commentaires que j'aprécie toujours autant  :grin:

francois94

La 1 est superbe avec les graminées qui occupent les 2 coins opposés formant ainsi une diagonale invisible...

Amicalement,
François

PeaceOnBNL

Salut Jérome,

celle ci, il ne faut pas les jeter !

amitiés

ji-em

J'aime beaucoup la 1 ... avec cette répétition de l'élément végétal. C'est tout bon.
La seconde est bien belle aussi ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

ER!C 03

super bien vu la 1, la 2 est plus classique mais très belle et réussie. Donc...
bravo

Er!c

heja

La 2 seulement pour moi......
Pour le bokeh et les couleurs.
La 1 je trouve le pap sort de nulle part.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

2zero

A+

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Gobymage

boldav

La deuxième .... bof ... j'ai l'impression d'en avoir vu des centaines comme elles. Techniquement très bien, mais disons qu'elle ne me parle pas.
La première par contre, j'aime beaucoup ! Surtout pour la composition, très équilibrée.

aigle noir

Duex belles images avec un plus our la première.  :grin:
Bonne continuation

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

douvid

Citation de: boldav le 21 Février 2010, 15:46:59
La deuxième .... bof ... j'ai l'impression d'en avoir vu des centaines comme elles. Techniquement très bien, mais disons qu'elle ne me parle pas.
La première par contre, j'aime beaucoup ! Surtout pour la composition, très équilibrée.
Oui meme avis Jerome  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Matty

Excellente composition dans le premier ... Eh bien le second ... :grin:

Crazy Squirrel

La 1 bien sûr, pour les mêmes raisons que mes petits camarades, la 2 est solide, mais beaucoup moins originale.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

jp60

Citation de: francois94 le 17 Février 2010, 21:59:28
La 1 est superbe avec les graminées qui occupent les 2 coins opposés formant ainsi une diagonale invisible...

Amicalement,
François

Oui mais je regrette que ces 2 éléments soient aussi "coincés" dans les coins. La deux est classique mais très bien réalisée.

Jean-Pierre

Gobymage

Merci à vous pour vos commentaires.
La 1 a votre préférence.  :grin: