Grues en vol.

Démarré par clemine4, 17 Février 2010, 12:02:40

« précédent - suivant »

clemine4

Bonjour,

Comme gypaéte myope a ouvert un superbe fil sur les grues cendrées dont la majorité sont posées et afin de ne pas faire doublon; je lance un fil sur les grues en vol.

Photos faites le 16,02,2010 mais je crois qu'elles feront partie des derniéres car les grandes dames commencent sérieusement à avoir la bougeotte, vu plusieurs vols formés prenant la route de leur territoire de nidification.

Alain.

1 et 2
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

clemine4

3 et 4
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

clemine4

5 et 6

clemine4

7 et 8 la derniére: vol en pleine migration vers le Nord.

GYPAETE MYOPE

Tu n'avais pas la meme météo!! !! !!
Pref  pour la 2.

clemine4

Citation de: gypaete myope le 17 Février 2010, 12:08:32
Tu n'avais pas la meme météo!! !! !!
Pref  pour la 2.

Non, un coup de chance, peut étre la seule journée de soleil de la semaine. Par contre - 9,5°, c'était pas chaud, en place avant le jour sans affut, difficile de tenir dérriére une haie à attendre.

Alain.

marc17

belle observation
cordialement

fifous56

jolies photos bravo et avec quel objectif a tu pris ces photos please ? je suis curieux desolé lol !!

http://lebarbierfabrice.canalblog.com/

berry36

Dire que je fréquente le "coin" et que je ne les ai jamais 'shooter"
Bravo !!!!!
Ma passion : la photo d'oiseaux en Brenne

stephbe

tres belle serie Alain, j'espère que tu t'es rechauffé depuis, et que tu ne t'es pas enrhumé, car je crois qu'on va avoir bientot besoin de toutes nos forces  :grin:
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

clemine4

Bonsoir à tous et merci de votre passage et de vos mes.

Pour gypaéte myope (pas tant que ça), superbe fil que tu as lancé avec de super photos des "grandes dames".
Pour stephB, éffectivement, le combat ne fait que commencer.
Pour Berry 36, aucun doute que dimanche tu vas nous faire de belles prises et que TU VAS LES POSTER SUR BENELUX.
Pour Marc 17, merci de ton passage, toi qui a la chance d'étre au paradis des oiseaux.
Pour fifous56, photos faites à mains levées sans appuis avec le couple 500 F4 + 7D, stab position 2, collimateur unique spot, AI servo, peu de déchets tant que le soleil est présent. En été dans les mêmes conditions, j'aurais utilisé le 400 F 5,6 plus léger et à l'autofocus trés performant, l'hiver son ouverture le pénalise un peu.

A bientot.

Alain.

9, 10: lever de soleil - 9,5°.

marc17

alain  ce n'est pas de la chance  <c'est un choix >    c'est encore mieux
cordialement