D'arbre en arbre

Démarré par Ren@ud, 19 Février 2010, 17:00:27

« précédent - suivant »

Ren@ud

Petite série:
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Merci de vos réactions!
Pas de HDR!
PS: la compression les rend si moches er4

jeff_

De la recherche dans les compositions notamment 5,6 et 8  :). Mais hélas les lumières/contrastes dures viennent à mon goût  baisser la qualité de tes clichés (voir niege crâmée ???)  fhfh
N'hésite pas à nous faire partager d'autres photos, même si les fils passent très vite sur le forum.

Jeff
Essayons de vivre nos rêves au lieu de rêver de notre vie !

Nours

Bonsoir Renaud,

La 4e a un petit quelque chose en plus. Elle raconte mieux. La dernière est belle aussi, on sent l'esprit de l'arbre qui somnole.
Mais comme Jeff je regrette un peu les couleurs trop poussées et le contraste parfois violent sur les autres.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

-jéjé-

un peu trop de contraste/saturation aussi à mon goût aussi, mais des prises de vue originales qui changent un peu  :)

reB

Moi c est la 6 qui retient mon attention les couleurs sont trop saturées a mon gout mais la compo me plait beaucoup !

Ren@ud

Merci à vous,
c'est vrai que le traitement est dure,
c'était juste un essai, merci de vos suggestions,
j'adoucirai les contrastes et la saturation.

olivierrychner

J'aime bien, jusques-et-y-compris le traitement dur! ça donne une certaine personalité à ces images!

Olivier R

Ren@ud

Citation de: olivierrychner le 20 Février 2010, 15:01:47
J'aime bien, jusques-et-y-compris le traitement dur! ça donne une certaine personalité à ces images!

Olivier R
Merci Olivier, en général pour ce genre de traitement je travail en N&B, ce qui passe beaucoup mieux.
J'ai voulu essayer en couleur, mais apparemment cela ne passe pas chez tout le monde.
Les avis m'intéresses pour arriver à finaliser un bon résultat.
Merci à toi.

8.

9.

10.

M Arles

De belles couleurs comme les sujets