nikon 400 2.8 et 600 4

Démarré par cousin62, 15 Février 2010, 08:54:13

« précédent - suivant »

cousin62

voila juste pour savoir si qqun aurai une photo du 400 et 600 monter avec leur par soleil cote a cote pour avoir une idee de l encombrement  :grin:

merci

Tristan_C

600f/4
Sur la dernière on voit bien la différence avec le 300f/2.8 ;)

Pour le 400, j'ai le miens en Canon. J'imagine que c'est pareil.

Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide !

oxie

put. Y en a qui font de la muscu et qui en plus doivent photographier leurs doigts!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mode déconne!

Fred05

C'est en effet un poil aberant de tenir de cette maniere l'ensemble ... mais bon !

Fred05

Tristan_C

Non mais c'est la courroie de l'objo qui support le poids. Pas celle du boitier.
Donc pas de problème   :)
Si l'avortement est un meurtre, la masturbation est un génocide !

gatorgpn

J'ai pris le coup de tenir le 500 de cette façon à main levée; faites le test, on ne voit pas les doigts!  :grin: (en tous cas chez Canon!)
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

Didou

Citation de: Fred05 le 15 Février 2010, 09:34:14
C'est en effet un poil aberant de tenir de cette maniere l'ensemble ... mais bon !

Fred05
Non. C'est la meilleure méthode avec un tromblon monté en direct sur un monopode, le meilleur moyen de stabiliser au max l'ensemble.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

émilien

Cousin tu veux te séparer de ton 400mm  :shock:?? pour passer au 600mm??? :mrgreen:

bien amicalement émilien

cousin62

Kiva

S.A.S

Les blancs, c'est pas des Canons....er4

Fred05

Il est sympa le coffre de ta bagnole Kiva; la moquette a l'air chouette, les appuie-tetes confortables; j'aime bien les couleurs assez chaudes de cet interieur.
Mais c'est quoi tout ce bord... dedans ? Quel fouilli !!  :grin: :grin:

Fred05

poissonrouge

ganoche

Hello,

je ne sais pas si ce genre de site existe aussi pour nikon (surement...), mais pour Canon, il y a celui-là :

http://www.the-digital-picture.com/Reviews/Canon-EF-400mm-f-2.8-L-IS-USM-Lens-Review.aspx

En bas, tu peux choisir quel objo tu veux comparer (avec ou sans pare-soleil...) : fichtrement bien foutu...(quant à l'utilité.....là je ne me prononce pas...)

A plus

Nico

bgabbud

Citation de: S.A.S le 15 Février 2010, 21:15:25
Les blancs, c'est pas des Canons....er4

C'est pas des canons...mais c'est de la grosse artillerie :mrgreen:
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

cousin62