Gros problème d’inscription au concours BBC, Besoin d’aide, Urgent !

Démarré par Quentoke, 04 Mars 2010, 23:20:59

« précédent - suivant »

Quentoke

Merci d'avoir le courage de lire le post en entier et d'y répondre si vous avez une idée/solution.  :mrgreen:

Bonjour, je voudrais participer au concours « BBC » mais voilà, je rencontre des problèmes d'inscriptions.
J'y ai déjà participé une fois, (en 2007 je crois, je ne suis pas sur de l'année) mais j'avais envoyé les photos par la poste (DVD), j'avais joint mon email (je reçoit les news du concours) mais il ne me semble pas mettre enregistré avec un login.

Cette fois si, pris par le temps je veux envoyer mes 10 photos par le net:
Je vais dans la section d'inscription des -18 ans, je rentre tous mes informations et quand je clique sur « Register » il m'affiche:

« Your email and name has already been registered in the competition, Use the form on the login page if you need to retrieve your entry code. »

Ok, admettons je me suis déjà inscrit:   :grin:
Je vais donc dans « login » et là je met mon adresse mail dans: « Forgotten your entry code? ».

Et là il me dit:

« Sorry no valid entry code could be found for that email address. Please ensure you use the email address you registered with this year or are a returning 2007 young entrant. »

Je suis donc dans une impasse, que dois-je faire ? A qui m'adresser sachant qu'il ne reste plus que quelques heures ?  :?

Merci de votre aide !  uy8
Quentin.

GYPAETE MYOPE

Ca m'est deja arrivé sur d'autres sites, j'ai abandonné, ne trouvant pas de solution.
C'est pourquoi il est préférable de donner un pseudo plutôt qu'un email pour s'inscrire, puis un mot de passe.
En cas de problème, on peut se re inscrire avec un autre pseudo.

smeys

Herve LDS

Bonjour,
Tout d'abord afin de ne pas trop stresser, la date limite d'envoi a été repoussée du 5 mars au 8 mars, ce qui donne tout le week end pour résoudre ce problème.
Ensuite, j'ai également eu des problèmes de connexion l'année dernière. Je les ai résolu de la manière suivante : j'ai adréssé une demande par email à partir de leur site leur expliquant exactement ce que vous nous expliquez ici (c'est-à-dire essentiellement le problème d'une adresse email déjà enregistrée, mais avec l'impossibilité de recevoir de nouveau le code d'accès).
S'ils lisent le mail aujourd'hui, ils pourront directement vous répondre en vous donnant votre ancien code. C'est ce qui s'était produit dans mon cas. Si d'ici demain matin vous n'avez pas reçu de réponse, le plus simple est de s'enregiistrer avec une autre adresse mail (le site de la Poste permet d'en créer une gratuite (sous la forme "xxxx@laposte.net" et disponible immédiatement).
Par contre, il est impossible comme suggéré précédemment de s'inscrire avec un pseudo puisqu'il faut donner non pas un pseudo et un code, mais une adresse email valide car c'est ensuite par cette adresse que nous sommes contactés pour les résultats et être prévenus pour l'envoi des fichiers haute définition lorsqu'ils sont retenus pour lla phase finale.
Bon courage et bonne chance !
PS: vous concourez en catégorie jeune :A, B ou C ?
Hervé.

AMAURY BERTELS

En effet,drole de problème,crée toi un  nouveau mail juste pour ca,sinon on est déjà trop en 15_17 tu sais  uy8  :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:
Amaury Bertels 19 ans.

akwilmo

Citation de: AMAURY BERTELS le 05 Mars 2010, 16:24:49
En effet,drole de problème,crée toi un  nouveau mail juste pour ca,sinon on est déjà trop en 15_17 tu sais  uy8  :mrgreen:

fhfh  :mrgreen:
Nikon _ 17 ans

Quentoke

Merci à tous !  uy8
J'ai envoyé un mail de demande en anglais dans "help" ils m'ont renvoyé un liens d'inscription payante pour adulte...
Oh zut alors ! J'ai donc changé de mail coordonnés et compagnie et c'est bon je suis inscrit ! Bon maintenant plus que quelques heures pour mettre les photos en 1400 !!

Citation de: Herve LDS le 05 Mars 2010, 11:44:18

PS: vous concourez en catégorie jeune :A, B ou C ?
Hervé.

Euh je sais pas dans les 15-17 ans.

Citation de: AMAURY BERTELS le 05 Mars 2010, 16:24:49

Ouais ouais  :mrgreen:

C'est vraiment top, on a un problème, on pose sa question et dans les quelques heures qui suivent on a la solution !
Merci Benelux !  :mrgreen:
A bientôt !

Herve LDS

Et bien il ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.
15-17 ans, c'est la catégorie C.
8-11 ans : catégorie A, et 12-15 ans catégorie B.
Hervé.

-Quentin-

AMAURY BERTELS

Trop tard,il faut plus nommer spécialement maintenant  uy8
On la temps avant la finale,espèrons que ca me sorte de la tête  :mrgreen:

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.