CORNEILLE NOIRE 2010 - MAJ du "14.04".

Démarré par PITOUX56, 22 Janvier 2010, 22:42:01

« précédent - suivant »

Franc72

Très belle série sur les corneilles Richard  )))) ))))
Bravo  ))) )))

François

= Vianney Goma =

En effet, de superbes images sur ce fils, bravo!!

Avec un + pour la 27!

lolo-73

Magnifiques photos... Bravo...
Une pref pour la 29...
Bravo..
A+
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

marc17

on comprend mieux avec du pain au lait ?
superbe la majo un + pour la 29
cordialement

PITOUX56

Tous mes remerciements à vous quatre!

François, Vianney, Lolo et Marc!
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Alcatraz

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

PITOUX56

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

garza iberica

Tres beau fil sur les corneilles , Richard   avec des noirs bien rendus et une belle netteté, entre autres je retiens la 24 pour ce beau bokeh et les portraits  amicalement

caty

la 28 est vraiment magnifique !... :grin:
elles sont très intelligentes les corneilles ...et elles aiment bien les cacahuètes ....
mais ce sont tout de même de vraies chipies et surtout de sales bêtes qui mangent les oeufs et les poussins des autres oiseaux et qui s'attaquent aux écureuils et à leurs réserves .... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

BrunoW

ton fil est un très bel hommage rendu à un oiseau si  souvent détesté...
un faible pour la n° 5 en ombre chinoise ( I' am a  poor lonesome corneille... :mrgreen: )
la séance de déparasitage ainsi que les portraits ! bravo  ))))

amicalement

Bruno

PITOUX56

Citation de: garza iberica le 03 Avril 2010, 21:03:22
Tres beau fil sur les corneilles , Richard   avec des noirs bien rendus et une belle netteté, entre autres je retiens la 24 pour ce beau bokeh et les portraits  amicalement

Merci Maryse pour ton message et tes préférences!

Citation de: caty le 03 Avril 2010, 21:39:43
la 28 est vraiment magnifique !... :grin:
elles sont très intelligentes les corneilles ...et elles aiment bien les cacahuètes ....
mais ce sont tout de même de vraies chipies et surtout de sales bêtes qui mangent les oeufs et les poussins des autres oiseaux et qui s'attaquent aux écureuils et à leurs réserves .... :mrgreen:

Merci Caty pour les cacahuètes :mrgreen:, je vais essayer!

Citation de: BrunoW le 04 Avril 2010, 22:40:55
ton fil est un très bel hommage rendu à un oiseau si  souvent détesté...
un faible pour la n° en ombre chinoise ( I' am a  poor lonesome corneille... :mrgreen: )
la séance de déparasitage ainsi que les portraits ! bravo  ))))
amicalement
Bruno

Merci Bruno pour ton com!

ThDu

Belles vues sur les corneilles, bien mises en valeur.....

On a annoncé du bon pour la semaine...sus aux AF !!

Amitiés,

Thierry

PITOUX56

Merci Thierry pour clin d'oeil! :wink:

Une petite suite avec mes copines! :mrgreen:

n°32

n°33

PITOUX56

n°34

Pris avec un grand angle 20-35!

n°35

Une préférence?

Reg

Sympa ce fil... J'ai une préf pour les scènes de comportements sociaux, genre la 10, 18, 15 (je sais ce n'est pas un comportement mais j'aime bien quand même  :grin:), 27 et la dernière au grand aigle que je trouve terrible.
Les corneilles sont assez présentes en ville et le fait d'en avoir une en premier plan donne la sensation d'être un des leur mais dans l'environnement de la ville, bravo pour ce cliché.

PITOUX56

Citation de: Reg le 14 Avril 2010, 21:44:36
Sympa ce fil... J'ai une préf pour les scènes de comportements sociaux, genre la 10, 18, 15 (je sais ce n'est pas un comportement mais j'aime bien quand même  :grin:), 27 et la dernière au grand aigle que je trouve terrible.
Les corneilles sont assez présentes en ville et le fait d'en avoir une en premier plan donne la sensation d'être un des leur mais dans l'environnement de la ville, bravo pour ce cliché.

Merci Reg pour ton message et tes préférences!