Premier fil: Buse variable MAJ 13.02 + 14.02

Démarré par Sheitan, 12 Février 2010, 22:18:02

« précédent - suivant »

Sheitan

Bonjour à toutes et à tous
Ce soir c'est ma première et j'aimerai avoir vos avis... Buse faite ce matin à l'affût, non recadrée
Sheitan

Dylan Koller

Bonsoir.

Pour le côté comportement, c'est bien. Mais pour la prise de vue, c'est en plongé, et il n'y a pas de joli bokeh :wink:

marc17

dommage quelle soit derriere un tronc sur la une
cordialement

PITOUX56

Bonjour,

Une préférence pour la seconde!

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Thadeus

bonsoir

superbe attitude sur la 2  :shock:

un regret pour le décor et la lumière un peu terne  :wink:

bonne continuation

Amicalement

Thierry J.

cheps

Moi je n'ai jamais réussi ça pour l'instant, elles sont pas mal, mais comme nous sommes un peu pollué avec le haut niveau de l'autre fil à affût à buse, tendance à être plus difficile. Mais bon comme je l'ai dit c'est pas mal et ne peux que t'encourager à développer.

Cordialement

Sheitan

Bonsoir
Je tiens à vous remercier pour vos avis, c'est bien d'avoir un regard autre que celui de vos proches, je suis retourné aujourd'hui à l'affût et voici une petite mise à jour.
Sheitan

Sheitan

Et en voici deux autres
Sheitan

Sheitan

Plus une......
Sheitan

arthur040392

Sheitan

Merci Arthur040392, voici la dernière pour aujourd'hui.
Sheitan

Sheitan

Bonsoir
Une nouvelle photo pour enrichir ce fil, elle est faite du même affût.
Sheitan

jip

pour un premier fil c'est pas mal, mais deux "reproches" :
- Tes images me semblent un peu sous exposée (le sujet est bien sombre, surement du à la neige en fond, ça doit être rattrapable en post-traitement)
- Il y a beaucoup d'images (certaines qui se répètent, d'autre moins intéressante (la 1 par exemple, la 5 un peu flou) tu devrais opérer un tri plus sévère.

Mais pour finir sur une bonne impression, certaines images ont un gros potentiel (la 4 par exemple très dynamique) et en tout cas ça doit faire plaisir d'être derrière l'objectif dans des moments comme ça)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr