Puisque les busards sont à la mode...Le papangue au 7D.

Démarré par Tofruokal, 22 Février 2010, 17:05:34

« précédent - suivant »

Tofruokal

Aprés une longue période d'observation et aprés avoir déterminé des aires de passages régulières place à la séance photo en vol... Le mâle ...Sur fond blanc car il n'y avait pas franchement d'autres angles....à mon grand regret....

-Op-
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

birdshoot

Magnifique oiseau !!!

Ca me rappelle de bons souvenirs .... Merci pour cette photo réussie !!!

lebon-zimages

midoohan

Salut Olivier,

Alors ça y est? Tu le maitrises ce 7D?
Bon effectivement dommage pour le fond mais toujours un plaisir de voir le cousin endémique de notre Circus cyaneus...   8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

yoyo42

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

DD Phil

Slt
eh oui dommage pour ce ciel ..
je me permet un mail pers pour une question sur le 7D.

Tofruokal

Hello Birdshoot content de te lire sur mon post un gd plaisir pour moi, alors le tuit tuit ne te manque pas trop??? Faudra que je monte le voir celui la di donc...
Merci de ton passage yoyo42 et de ton com..
Salut Alain ben on va dire que le 7D ça va, je pense que je suis un peu trop exigeant avec lui à en oublier son minuscule capteur et ceci explique cela faut que je perde mon habitude de visualiser mes shoots à 100%... Quoiqu'il serait intéressant d'en essayer un autre...
LZ à qd lé vot de 7D???
Alors DDphil merci de ton passage c'est quoi ta question car je n'ai pas de msg...
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

DD Phil

Slt
je ne l'ai pas expédié via Benelux, mais vers ton adresse mail indiquée sur ton profil.

lebon-zimages