Bébé phoque n'a que 6 mois...

Démarré par Stephane M., 10 Février 2010, 20:42:17

« précédent - suivant »

Stephane M.

Dans l'après midi, en baie de somme.
Alors que tous les touristes ne sont pas là pour crier "Ho!! le phoque"

Teddy B

tom77

Un peu durs les reflets sur l'eau pour moi , on en prend plein les yeux mais une belle rencontre avec ce regard toujours aussi attendrissant ..

Dylan Koller

Citation de: tom77 le 10 Février 2010, 21:09:35
Un peu durs les reflets sur l'eau pour moi , on en prend plein les yeux mais une belle rencontre avec ce regard toujours aussi attendrissant ..

Oui ca me semble tout pâle chez moi  :?

Stephane M.

Citation de: Dylan Koller le 10 Février 2010, 21:38:46
Citation de: tom77 le 10 Février 2010, 21:09:35

Oui ca me semble tout pâle chez moi  :?

!!! Pâle!

jf990224

Lumière un peu dure, mais je la prends comme ça !
Excellente photo !  uy8

fab21

J'aime bien cette ambiance où le mileu marin se marie aux reflets du soleil.
Personnellement, j'accroche sans problème  :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

magniez

C'est qui la star, toi ou le phoque........  :mrgreen: :mrgreen:
Je dis ca car ta signature....est un peu....comment dire....star
Thierry :lol:

magniez

Non aller je rigole, elle super cette photo...

Phil59

J'aime bien ce contre-jour!
Bravo
Philippe

olivier59

ji-em

Une image très ... délicate, disons. Car il faudrai pratiquement la voir sur ton écran pour bien l'apprécier.

Signature de Star ... oui ! Je la placerais un peu plus discrètement ... d'autant plus que cela n'empêchera personne de te piquer ton image.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Stephane M.

Vince_

Sans la patate "signature perso" qui est plus que mal placée, je retiens la première qui est sympa avec cette forte luminosité sur le phoque.

a+

vincent
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Ben38190

J'aime bien le concept de la dernière, épuré, agréable, vraiment parfait pour faire de la pub. Le graphisme est chouette, on sait tout de suite que l'on à faire avec un pro. Pour un amateur comme moi, ça donne envie d'aller en voir plus sur le site, je pense que c'est le but recherché, non?????  :grin:.
Ben

albertson

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous critiquez cette signature?, elle est super, dommage qu'elle soit gâchée par la présence de ce phoque. :mrgreen:

Stephane M.

Incroyable! Benelux est devenue en quelques années un forum de critiques de signatures!
Wahouu! Les gars vous faites très forts....

:mrgreen:

olivier59

Faut critiquer les signatures? :shock: :lol: :lol: :lol:
Olivier59

Stephane M.

Oui quand il n'y a rien à dire sur la photo, tu peux  uy8

PS: Vous inquiétez pas les gars, vos critiques sur la signature, je ne les prends pas mal  :grin: C'est juste que j'ai pas envie d'avoir 50 versions des photos... Pis à mon avis, c'est pas le plus important dans une photo.....  :wink:

olivier59

Pis à mon avis, c'est pas le plus important dans une photo.....  :wink:
[/quote]
+1
Olivier59

ji-em

Puisque tu ne sembles pas comprendre ... je vais te le dire clairement, Stéphane M.

Ta signature dérange énormément la lecture de l'image. Alors, ne t'étonnes pas trop que de tes images... on n'en parle pas trop.
Cette signature plantée au milieu de l'image me fait penser à de la publicité. Et cela aussi me dérange.
Il y a déjà eu sur BNP d'innombrables discussions au sujet des images piquées. Ce n'est pas ta signature de réclame qui va empêcher quiconque de te les "emprunter". Si tu veux vraiment protéger tes images ... mets ta signature en tout, tout petit ... pratiquement illisible sur l'image. L'effet est bien différent mais tout aussi efficace. Et si tu ne veux en aucun cas te faire piquer tes superbes images ... gardes les pour un public en chair et en os.

Voilà mon avis ... sincère, direct et franc. J'espère que tu comprendras mon avis ... et que tu en ferras ce que tu voudras.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

slash_seb

salut stephane

la signature est pas mal , mais elle est tres mal placée
sinon ils sont a qu'elle distance la??
Je t'invite a aller voir les miens (de phoques) fait bcp plus au nord, je viens de faire une mise a jour 2day

Regarde la signature, c'est plus discret et tout aussi efficace

a=

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Benoît

Si on peut plus rire

Benoît Willemart

Stephane M.

Citation de: Benoît le 11 Février 2010, 21:18:55
Quelle signature ??

Je suis déjà  :arrow: :arrow:   :mrgreen:

Y a un moment pour tout. Tu retires ça stp!

gevaudan

sur la premiere la signature cache la surex ! alors elle a son utilité ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon ok moi aussi je  :arrow:
heu c est de l humour hein pas sur la tete stp