Un Martin pêcheur pour mon premier post + maj 10.02.10

Démarré par mulot57, 07 Février 2010, 22:54:02

« précédent - suivant »

Dylan Koller

Il y a de très belles photos  :)

Parfois les couleurs me paraissent un peu trop chaudes, peu lumineux et sérré. Mais c'est déja très bien :wink:

mulot57

Merci à vous tous pour les avis...

ji-em : non, n'emballe surtout pas!!! Je veu encor voir tes magnifique photos d'hermines... :mrgreen:
C'est noté pour photo-shop... Merci pour le com...

Dylan Koller: Pour les couleur trop chaude c'est fort possible, j'avais déja remarqué une différence entre des photos tirées sur papier et les mêmes sur l'ordi...(celles sur papier ont des couleurs plus chaude que sur mon ordi :sad:) Es-ce à cause de l'écran non calibré, d'autre chose ou c'est moi qui déraille? Si quelqu'un peu m'éclairer sur ce point se serai vraiment top...
Pour le reste je vais éssayer de faire mieux la prochaine fois...
Merci pour ton com en tout cas...

Baussant

salut,
Très bon début effectivement, ça promet...  ))))
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

chti91

Bonsoir

ces images sont certes perfectibles, principalement en postraitement, mais il y a de la maîtrise dans tout çà.
Moi je dis bravo et à 200 s'il vous plaît, moi aussi il m'arrive parfois de photographier cet oiseau
avec mon 70-200 f2,8 sans difficultés aucunes.

Dominique
Canon eos 5d,7d, tamron 17-35, sigma 180 macro dg,canon 70-200L f2,8,sigma 500 f4,5 dg hsm

azdemin

En toute franchise, cette dernière série est la meilleure. Un très grand bravo pour ces photos de grande qualité.
Profite bien de ton spot car la proximité est vraiment bluffante.
Ma préférence va pour la 8 : poisson et support de grande qualité.
Amicalement

fripounet

Tofruokal

L essentiel est la et bien la en plus 200mm non rec...chapeau! Shooter en raw j espere car tu y reviendra plus tard et tu redecouvriras tes photos car la base est franchement au top!!
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

= Vianney Goma =

J'aime beaucoup tes photos, certaines sont sous-ex et d'autre très bien exposées, j'aime beaucoup!!

francois95

A post-traiter aux petits oignons...

Sinon c'est superbe!
Nikon Z9

cheps

Joli série, ma préféré la 8, celle que je n'aime pas la 1

mulot57

Merci pour vos avis...

En voici quelques nouvelles, dites moi si c'est correctement exposé ou pas?.. (pour les formats paysages)
Pour les formats vertical pouvez-vous me donner votre avis sur le cadrage(celui des deux que vous préférez, si le cadrage vous gène, assé d'espace pour le regard du martin, si c'est trop sérré ou pas...)car l'exposition et pas terrible du tout pour les deux là...
Je vous laisse juger... :)

J'ai commencé à regarder un peu photo-shop, histoire de me familiariser avec tous les outils... Pas évident du tout... :sad:
Je vais fouiller un peu dans la sous section tutoriaux de la section édition et traitement des photos pour voir comment on se sert de photo-shop (ou autre).
S'il y en a un que vous connaissez et qui est particulièrement bien je suis preneur.. :)

Encor un grand merci à tous pour vos avis qui me sont bien utile...

13
14

mulot57

mulot57

mulot57