VU du haut

Démarré par cg21, 03 Février 2010, 09:56:32

« précédent - suivant »

cg21

J'ai essayé de faire des photos de nature et graphique, vu de haut  (à hauteur d'homme)
Le but est d'avoir un genre à la YAB (dans l'idée)

Et j'aimerai savoir si je garde ou je jette ?

1

2

@+

Neottia

Ca fonctionne bien pour moi, deux très jolies photos avec peut-être une préférence pour la 2, plus concrète :wink:  uy8

cg21

Citation de: Neottia le 03 Février 2010, 10:08:34
Ca fonctionne bien pour moi, deux très jolies photos avec peut-être une préférence pour la 2, plus concrète :wink:  uy8

Merci pour ton avis , la 1 je pense avoir un poile trop saturé les couleurs ? qu'en pense tu mon écran est mal calibré (PC Portable)

Neottia

Les couleurs me paraissent bonnes sur mon tout nouvel écran calibré  :) c'est juste que les continents sont moins présents :wink:

cg21

Citation de: Neottia le 03 Février 2010, 10:19:30
Les couleurs me paraissent bonnes sur mon tout nouvel écran calibré  :) c'est juste que les continents sont moins présents :wink:

Ok dac  , merci !!

Vincent-P

La 1 pour les couleurs et l'abstraction justement... la 2 non!! poubelle pour moi, on vois ce que c'est et ca perd beaucoup de son intérêt.

Amicalement

vincent

cg21

Citation de: Vincent-P le 03 Février 2010, 11:02:48
La 1 pour les couleurs et l'abstraction justement... la 2 non!! poubelle pour moi, on vois ce que c'est et ca perd beaucoup de son intérêt.

Amicalement

vincent

Merci du com. Je vois que les avis sont partagés.
Je suis daccord avec les 2 critiques

Merci a vous

Neottia

Amicalement

vincent

Pas d'accord Vincent, si tu ne sais pas que c'est la route, l'imagination fonctionne :wink:

cg21

Citation de: Neottia le 03 Février 2010, 20:32:33

Amicalement

vincent

Pas d'accord Vincent, si tu ne sais pas que c'est la route, l'imagination fonctionne :wink:

Merci , mais je reste un minimum daccord