L'ombelle...

Démarré par Vincent-P, 01 Février 2010, 14:28:40

« précédent - suivant »

Vincent-P

Vendredi : L'ombelle dans la tourmente blanche

Dimanche : L'ombelle dans les flammes du matin

PS... Il marche bien ce 300mm... :mrgreen: Vivement les bestioles et les fleurs...

Amicalement

Vincent

Aurel.

J'adore l'ambiance de la première !!!! :shock: Je trouve la seconde moins originale ;)

Neottia

L'ombelle dans la tourmente blanche a aussi mon coup de coeur, elle me semble mieux cadrer, j'aime bien cette petite bande de neige blanche juste en bas et l'effet tourmente avec la neige  uy8

jp60

Très belle ambiance sur la 1  uy8 Sur la 2, ça me gène d'avoir la ligne neige/fond qui coupe le pied de l'ombelle.
Le fond est très beau.

Jean-Pierre

Gobymage

Citation de: jp60 le 01 Février 2010, 19:36:24
Très belle ambiance sur la 1  uy8 Sur la 2, ça me gène d'avoir la ligne neige/fond qui coupe le pied de l'ombelle.
Le fond est très beau.

Jean-Pierre

Je suis d'accord avec Jean-Pierre pour la 2. Je pense qu'une vue plus rasante donnant plus d'importance au fond qui est magnifique aurait en plus mieux mis en évidence ces plantes.
Amicalement

Jérôme

dogen

meme sensation que tous le monde, c'est un peu dommage la deux je pense qu'il y a quelque chose à faire.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

-Eric-

Tiens, pour une fois, je n'aime pas trop tes deux photos. Donc je préfère ne pas mentir  :mrgreen:

La 1 a un petit quelque chose, mais sans plus pour moi.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

heja

La 1 très hivernale.J'aime.
La 2 oui pour le fond,mais je trouve la neige au premier plan trop pressent.Et la "coupure" est trop "violent".
Et du coup le sujet ne sort pas assez.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

douvid

La 1 est excellente !!  :shock:
On entend persque le vent souffler...
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Nico55

je trouve aussi la 1 très réussie, le traitement donne un petit coté "dramatique" qui s'accorde bien avec la météo du moment !

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com