Affût aux buses + maj en pleine tempête 10.02.2010 !!!

Démarré par tiebin, 30 Janvier 2010, 20:32:24

« précédent - suivant »

caty

c'est pas un peu risqué pour le matos , le poele si près ?!... :mrgreen:
et le 7D ..tu l'as revendu ?...
belle série ...qui arrache !... ))))  :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

lucky-one

Un fil magnifique , plein de vie et de photos exceptionnelles .

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

Didier WOLF

Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/

merssemic

JE suis sur le cul ! tes images sont superbes, et quelle proximité, on pourrait presque voir l'affût dans le reflet de ses yeux!
Vraiment chapeau!  :shock:

jf990224

Pffff les félés !!  :shock:
C'est plus de l'affut ça, c'est le club med ...  :lol: :lol:
Néanmoins, un grand bravo pour le travail de préparation !

pascal engler

La 9 et la 15 sont absolument splendides ! Bravo pour cette magnifique série.
Pascal Engler

tiebin

Ce matin, 10 cm de neige fraîche et ça tombe encore ....
0830, en route pour l'affût, ça tombe toujours, en les premières buses commencent leur balaye aérien.
Une matinée de bonheur, plus de 1000 shoots, des buses, des milans qui joue à Pearl Harbor contre les corneilles sans compter la venue d'autres visiteurs !

Je vous poste déjà une première, avec une attitude de tétra, pour protéger son butin !

24

25

26

Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

Dylan Koller

Superbe Thérry... C'est excellent... Je ne sais pas quoi rajouter...  jururur jururur

mulot57

SUPERBE... :shock: :shock: :shock: La 24 et la 25 sont celle que je préfère de cette mise à jour...
Vivement les suivantes...

marco26

ji-em

Je me réjouis avec toi, Thierry, pour ces merveilleuses images dans la neige. Quelle belle ambiance !
Des images de rêve ... l'aboutissement de beaucoup de travail et de patience. Belle  récompense bien méritée !

Bonne suite !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

xchris1

C'est trop injuste.....cela n'arrive qu'aux autres.... :mrgreen: :mrgreen:
Excellente mise a jour ! Bravo pour votre travail de grande qualité  ))))

tiebin

ji-em

2.3.4 ... la classe. Très rapproché, mais bien beau.
Dommage pour cette minuscule brindille qui lui trouble le regard.

Pas bête, le renard ... il a bien senti qu'il y avait à manger ... et comme il ne s'est pas payé de frayeur ... il est venu se servir.
Il reviendra ...

Bonne journée !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

tiebin

Jerome.S

Un fil incroyable que j'avais raté  :oops:
La 25 et la dernière de la buse sont de toutes beautés. Et que dire des deux premières du renard  :shock:
Un grand bravo.

Jérôme

Fabien Gréban

superbes séries, du tout bon, bravo  :grin:

NB: la queue du renard a l'air tronquée, non?

= Vianney Goma =

Superbe Thierry, cette suite est vraiment extraordinaire!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Bravo!!! !!!! !!!!

clemine4

Bonjour,

Un superbe fil qui ne doit rien au hasard, toutes les prises sont bonnes voir trés trés bonnes :shock:, perso, la 33 est vraiment supérieure: attitude, vie de la photo et techniquement parfaitement réussie. Beau travail loll )))).

Alain.
La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Duriv73

Que dire de plus ! D'ailleurs, on en reste un peu sans voix !!!

Par rapport aux photos animalières que l'on peut voir içi en général, il me semble que les photos de Thierry ont un petit qq chose de +, qui fait carrément flipper ...

Ce fil n'est que du bonheur ! Un véritable anti-dépresseur  :grin:

Yves
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin

P h o n a l y s

superbes ces dernières !
félicitations, ça donne envie
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

L'Ardennais

Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Neottia

Les buses ont elles eu aussi un peu de fondue ?  :lol:
Extraordinaire ce fil, merci pour le partage ! Les dernières série dans la neige sont à tomber !  :shock: :shock: !!!!

Ant-One

Toujours aussi magique...  :shock: :shock:

25, 27, 33... Impossible à choisir, toute la série est d'une beauté. Bravo pour tout le travail et pour les heures de patience!