Des fils d'argent et leur tisseuse

Démarré par Hygée, 21 Janvier 2010, 22:18:22

« précédent - suivant »

Hygée

Le sujet a dû mille fois être traité, mais c'est la 1ère fois pour moi ! Mon flocon est bien petit, mais j'espère qu'il saura vous plaire  :)
En voici 2 versions

- 1 -

- 2 -

En prenant ces photos, j'avais la tête collée à une branche latérale et je me disais en moi même  (je vous jure, c'est vrai !) "C'est quand même chouette l'hiver, t'as pas à avoir peur de croiser une d'araignée dans les branches! "...Erreur fatale, là où j'avais la tête, la Miss se cachait ! Et pour la 1ère fois, j'ai vaincu ma phobie, et j'ai réussi à shooter une araignée  lolll

- 3 -

Merci pour vos impressions !
Isa

chrystyan

peut-être aurait-il fallu se concentrer que sur un flocon, ca fait un peu vide

Vincent-P

La dernière pour moi. Par contre, je trouve que cette neige en haut attire pus le regard que le sujet lui même.

Amicalement

Vincent

Ikarus

La n°1 est la meilleure, mais il lui manque quand même un petit quelque chose...
Ikarus

Hygée

Voilà ce que je craignais : le cristal de neige est vraiment trop perdu dans l'image ...au moins maintenant c'est clair, merci pour vos avis sincères !
Par contre je pensais que celle de l'araignée était pas trop mal....mais elle fait un peu flop  :)

Isa

heja

Je trouve le flocon,très belle,mais au même temps un peu perdu dans la photo.

Et je suis obligé d'avouer que je n'ai jamais eu l'occasion de prendre une flocon en photo.(mais je siais que c'est tout petit...)

La 3 yeeaaahhhhhh excellent nouvelle....et tu vois ça ne fais absolument rien...une araignée.... :mrgreen:

Bravo à toi.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

M Arles

entre la 1 et la 2, une préférence pour la 1

Hygée

caty

la 2 me fait penser à un collier !... :grin:
sympa aussi l'araignée ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

PIO

Plan un peu large sur les flocons
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi