Le Mont Racine

Démarré par oseydoux, 25 Janvier 2010, 10:07:37

« précédent - suivant »

Neottia

Ouch ! Je suis sur le c...  :lol: Une pure merveille cette photo, Olivier !  :shock:

oseydoux

Merci à chacun pour votre passage.  :grin:

Samuel Bitton

Difficile de trouver des mots élogieux qui sortent de l'orginalité après tous ces messages !!

Fantastique cette prise, Olivier !

Samuel

MatthRieuX

J'aime beaucoup la "simplicité" qui se dégage de cette photo.
Vraiment une belle image.

Matthieu

cali31

Citation de: Vince_ le 25 Janvier 2010, 16:36:57
Outre les conditions climatiques bien comme il faut, la composition de la photo est aux petits oignons et ces 3 arbres "alignés" en diagonale laisse une très impression, avec le dernier qui semble dire "je vous passe devant, c'est moi en premier plan car c'est moi le plus beau"

Bref du tout bon

Vincent

Merci Vincent d'avoir résumé mes impressions.... Superbe photo !!  :grin:

rico7578

Outray

P h o n a l y s

j'aime bien aussi, félicitations
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

PIO

C  Bô     :shock: :shock: :shock:

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

= Sébastien Delehaye =

Salut olivier,

Comme à ton habitude tu nous sort là une grande photo !

seb.

Bandit

Vraiment magnifique !!! Une composition parfaite tout en douceur !! Bravo et bonjour de la Tchaux !! :wink:

Lumières éternelles

Salut Olivier,

belle conjonction des arbres et du brouillard montant pour cette image : ça respire le froid et la pureté.

Florent.

personne

Réunissez le brouillard, le soleil, la neige fraiche et oseydoux, et le résultat attendu se produit: une image magique.

Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

marcao

Bon je me lance: après plusieurs passages et de grosses réflexions (surtout le nombre de commentaires élogieux): je reste sur ma faim. Je me dis que vu les conditions idéales (me semble t-il) et le talent du photographe ; cela eût pu être vachement mieux. Je trouve le cadrage un peu serré et manquant d'air surtout sur le côté droit, l'arbre (splendide!) me paraît un peu coincé et du coup l'effet profondeur avec ces trois arbres est tassée.
Suis-je à côté de la plaque et le seul à ressentir cela...?

--Vincent

Ah elle est vraiment grandiose celle-là Olivier !

serval

Muche

variment somptueuse cette photo entre ciel/brume et neige, sans parler de la vegetation  :shock: ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Vincent-P

Hop! Un chef d'oeuvre. Tout un cours sur la gestion de la lumière et des ambiances par enneigement massif!

Amicalement

Vincent

cindy

Alors on rechausse les raquettes ?!  :mrgreen:
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

Lili

aouch tu confirme s'il le fallait ta maîtrise de l'expo de la neige . La compo est subtile . On n'a pas droit à une ou deux images supplémentaires?  :grin:
Emilie

smeys

tout dans la douceur, dans la nuance et dans la composition graphique, splendide ! en grand ça on devrait s't croire :)

flo31hg

compo très épuré, belle image
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

XavierJ

C'est magnifique Olivier!!

Je retrouve dans cette image, la grande douceur dont tu as le secret ;)