Sanglier chanceux pour photographe heureux .

Démarré par alf21, 24 Janvier 2010, 12:00:16

« précédent - suivant »

alf21

Voici la rencontre avec un très beau sanglier qui pour le moment est très chanceux  jururur.
Il parcours la nouvelle zone que j'explore à 2 pas de mon domicile .
Cela fait plusieurs fois que je le vois et il est facilement reconnaissable car il boite de la patte arrière droite  :? .
Et comme si cela ne suffisait pas l'autre soir je l'ai vu échapper aux chasseurs et surtout aux 5 balles tirés dans sa direction .
Je le pensais touché mais il a continué sa course dans les buissons puis 2 jours plus tard alors que j'étais à l'affût aux chevreuils il descend la prairie dans ma direction en bonne santé et sans blessures  uy8.
Juste le temps de bien régler le 7D et le voici déjà dans le viseur .Arrivé à 25 mètres environ il a marqué un léger temps d'arrêt pour m'identifier (photos 3,4 et 5) puis à repris sa route pour aller se cacher dans la jungle de buis.
Photos non recadrées sauf la 5 qui est un recadrage vertical de la 4 .
A bientôt pour d'autres aventures .................
@+ :wink:

- 1 -

Canon 7D + 500mm / 1/800s / f:5.6 / 320 iso .

- 2 -

Canon 7D + 500mm / 1/640s / f:5.6 / 320 iso .

- 3 -

- 4 -

Canon 7D + 500mm / 1/500s / f:5.6 / 320 iso .

- 5 -

Canon 7D + 500mm / 1/500s / f:5.6 / 320 iso .

- 6 -

toma

Tres chouette série.. tant mieux qu'il aille mieux!

J'aime beaucoup la 3 et sa petite glissage d'arret..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

gélinotte

Belle série en effet! une préf pour la 2 ou la neige " vole " sous ses pieds ! ))))
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

GYPAETE MYOPE

Magnifique.La 2 pour moi aussi.
lI a compris que tu n'étais pas méchant.

Gordh

Très belle série Raphaël ! Il a la goutte au groin le p'tit gars  :grin:

dudu54

bonjour c'est des moments superbes quand il vienne droit vers toi
une belle serie
felicitation
amicalement eric

cerf de bleau

Un très beau face à face!!
Sensations garanties.
En espérant qu'il échappe aux balles des bipèdes à fusils.
J'aime beaucoup moi aussi la neige qui virevolte à ses pieds.
Bravo.

JULIEN j

Salut Raphaël
Superbes image vraiment une belle rencontre et comme d'habitude ta maitrisé grave  :)
Jo

tom77

Un tête a tête magnifiquement immortalisé .. La 2 et la 3 reste mes préférées avec cette neige qui leur donne une jolie dynamique .. Bravo Mr Raphael .. !!!!

S.A.S

Une super rencontre ))) pourvu qu'il reste encore chanceux pendant encore un p'tit mois pour que son photogaphe en soit encore plus heureux.

Je vois que Raphaël est toujours au top.... :mrgreen:
Mais que sont devenu le 50D, le mkIII....er4

:wink:

Maxime Boillot

Content qu'il n'ait pas été touché par les chasseurs celui-là!
Ca y est, tu commences à le maîtriser ce 7D.
J'aime bien aussi les éclabouusures de neiges, pref pour les 2 premières. Bravo! ))))

Maxime

JUL21

Une belle série d'un bon gros pépère avec un beau poil d'hiver.
On va lui souhaiter une longue vie et de nouvelles rencontres avec le photographe du secteur :wink:

Il a surement du s'arrêter pour admirer le beau gilet :shock:

Bonne suite ...
Julien

MANU77

Salut Raph,waou :shock: qu'elle rencontre impressionnante superbement bien maîtrisé.
J'image ton émotion intense de ce face à face.
Pourvu qu'il échappe à ces battues :?car c'est un bel animal.
Bravo Raph,
Manu77.

Ren@ud

Très jolis shoots, belle bête, bravo Alf!

vorph22

Une très belle série
En lui souhaitant la même chance pour cette dernière semaine de chasse, et bcp d'autres heureuses rencontres avec toi ^^

Greg

jf990224

Magnifique série !
Avec une belle proximité.

Citation de: alf21 le 24 Janvier 2010, 12:00:16
Je le pensais touché mais il a continué sa course dans les buissons puis 2 jours plus tard alors que j'étais à l'affût aux chevreuils il descend la prairie dans ma direction en bonne santé et sans blessures  uy8.
Et puis, c'est ça aussi le bonheur de pouvoir être sur le terrain et de connaître "sa" faune.
Un vrai plaisir ...
Bonne continuation.  :wink:

Baussant

Une jolie rencontre très bien captée
La dernière me plaît particulièrement
bravo
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

albertson

Très belle série.
...un peu trop confiant ce sanglier...

Reg

Sympa la série, préf pour la 2 (l'attitude) et la 1 (cadrage + attitude). Tu as remarqué qu'il s'est arrêté juste avant que tu ne lui coupes les pattes, sympa ce sanglier !  :mrgreen:

onyx

tres jolie serie,et quelles emotions tu as du ressentir ))) )))

meles

Bonjour Raphael,

Superbe rencontre et bien immortalisée ... la 1 est superbe pour son dynamisme puis ensuite la 5 pour la posture statique ...

bravo, une belle récompense

christophe

Capreolus68

Bonsoir Alf21

belle images avec cette brume  ))) ))))
un préférence pour la 5 avec le gros plan  :grin:

Capreolus68 a++

babas

Salut Raph,

Belle série comme as ton habitude, pref pour 3 et 5 pour moi

brocard 60

canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

chamoiselle

ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/