Windows 7 starter et DPP

Démarré par Mat, 14 Janvier 2010, 20:15:50

« précédent - suivant »

Mat

Salut à tous,

Je me permet de vous posez une petite question.
En consultant les fils à ce sujet, j'ai vu qu'il était possible d'installer DPP sur les petits NetBook en modifiant les paramètres d'affichage sous XP(augmenter temporairement la résolution à 1280 x 800) .
Est ce que cette manipe est possible sous Windows 7 starter ? Aujourd'hui on trouve plus que ça.
Avez vous réussi ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Et au passage si vous avez un avis sur ce petit Windows 7 Stater je suis preneur également  :grin:

Matthieu

M@kro

il me semble avoir lu à un moment que Win7 starter est limité à 1 Go de ram ... mais à confirmer !
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

Mat

Merci M@kro pour ta réponse.
Après consultation de connaissances calé en informatique et divers lecture, je crois que je vais laissé tombé cette histoire de NetBook.

Merci encore pour ta réponse.

Matthieu

M@kro

J'avoue qu'un netbook pour faire de la retouche, faut avoir des yeux d'aigle !
Et avoir une résolution de 1280 x 800, c'est doit être tout rikiki, surtout au vu des tailles d'écran proposés.
J'aurais dit un netbook pour faire un videur de cartes, OK pour visionner ses photos rapidement sur le terrain OK, mais pour s'en servir après, là pas OK.
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

jcinfo

Citation de: M@kro le 15 Janvier 2010, 23:49:20
il me semble avoir lu à un moment que Win7 starter est limité à 1 Go de ram ... mais à confirmer !
Plutot 3-4 comme XP en 32b

P-F

Citation de: jcinfo le 21 Janvier 2010, 09:42:01
Citation de: M@kro le 15 Janvier 2010, 23:49:20
Plutot 3-4 comme XP en 32b

Windows 7 Starter est limité à 2 Go.
(http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa366778(VS.85).aspx)

jip

Citation de: M@kro le 19 Janvier 2010, 22:28:04
J'avoue qu'un netbook pour faire de la retouche, faut avoir des yeux d'aigle !
Et avoir une résolution de 1280 x 800, c'est doit être tout rikiki, surtout au vu des tailles d'écran proposés.
J'aurais dit un netbook pour faire un videur de cartes, OK pour visionner ses photos rapidement sur le terrain OK, mais pour s'en servir après, là pas OK.

Pour faire de la retouche, c'est vrai qu'a moins d'avoir un "vrai écran" branché dessus, il faut oublier, par contre j'ajouterais à ce que tu dit qu'on peut facilement faire un premier tri (les flous, mal cadrées) sur un netbook (l'écran est largement suffisant pour). avec en plus les avantages d'un ordinateur (internet, traitement de texte, tableur....)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

M@kro

Citation de: P-F le 21 Janvier 2010, 13:32:42Windows 7 Starter est limité à 2 Go.
(http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa366778(VS.85).aspx)
Merci pour l'information.
M'enfin, au début Starter avait une limitation sur 3 applications et 1 Go de RAM.
Bon heureusement qu'ils ont revu leur copie ...
Pour moi, un netbook, ca se limiterait juste à un videur/trieur/visualisateur (videur évolué) de photos.
Fonction utile lors d'un séjour loin de chez nous, en donnant aussi l'accès à Internet, mail et bureautique.

Mat

Je vois rejoins complètement sur videur/trieur/visualisateur
Mais au cas ou DPP sous la main, ça peut être intéressant.