Le bonheur est dans le pré...

Démarré par fab21, 10 Février 2010, 11:44:38

« précédent - suivant »

terrence

salut fab

quel piqué ,  :shock: , comme d'hab , photos soignées , tres bien composées , appliquées , quoi dire , c'est tout bon cà  :mrgreen: )))) ))))

manu

alf21

Bravo pour cette série.
Une jolie harde qui vient récompenser ta persévérance .
Toujours une belle qualité d'image bien composée et travaillée.
Personnellement je tenterais de redresser l'horizon pour voir ce que cela donne .
@+ :wink:

paulo21

Une juste récompense pour cet affût à rallonge, ta patience a fini par payer et dans ce cas je pense qu'on ne regrette pas les heures à se geler.
Préférence pour la 3 et comme Bruno je recadrerais un peu pour enlever celle qui est coupée en deux, après ce que tu as du endurer on te pardonnera
A+

PS: pardon pour la boulette je n'avais pas vu le menu déroulant

blizzardbeast

Salut Fabrice
j'aime bien ces ambiances hivernales même si il n'y a pas beaucoup de lumière... 7 heures d'affût :shock: j'espère que la température n'était pas trop rude...préf pour la 1, belle attitude de la biche, ainsi que la 3 avec cette belle harde.
P.S. pour ceux qui voient des animaux coupés... votre écran est trop petit :mrgreen: ou alors il faut jouer du menu déroulant...

Amicalement
Alain

Thomas C.

La dernière est décidemment superbe!
Je reste mitigé pour les autres...
@+,

Thomas
Passionné de cerfs...
Activité vidéo: SONY EX3 + NIKON 200-400/f4

fab21

merci à :       Vianney Goma, cerf de bleau, Christophe, Faune-sauvage, Domi, Mathieu, SAS, Dylan, p-nature-m, Jean,
                                     Julien, Luigi, Mickaël, revel, babas, Teddy, tom 77, Manu 77, laucerf 77, Olivier 59, bruno, manu,
                                      raphaël, paulo21, Alain et Thomas C.

---------------------------Pour votre passage, choix et commentaires   :wink:

@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

michael

Très belles ambiences hivernales sur les trois dernières!!!

Bravo à toi,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

alinos68

De belle ambiance hivernal de belle photos  rytyt

Alain a+ loll
Je déteste la chasse!

volcelest

Belle série, un plus pour la première et la dernière.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Jerome.S

7 heures c'est long, bravo pour ton endurance à l'affût.
En tout cas, ça valait le coup.
J'aime particulièrement le pano.

Jérôme

Pascalou

Bonjour , une belle série avec une pref pour la unne et la photo de groupe . Moi je garde le dénivelé !!! Cela ne me gène pas du tout et en plus cela nous donne une indication de leur milieux de vie. :) Pascal

fab21

Merci à :    Michael, Alain, volcelest, Jérôme et Pascal.

pour votre passage et commentaire.  :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com