Faucon crécerelle

Démarré par Ren@ud, 29 Janvier 2010, 14:23:26

« précédent - suivant »

Ren@ud

Je poste très rarement dans les oiseaux, suis plutôt cervidés, mais j'ai eu l'occasion d'observer un faucon dernièrement,
ils sont assez farouches par chez moi, je poste pour le partage  :wink:

1.

2.

yoyo42

ben ecoute c'est super
le fond blanc me gene un peu c'est bizzare mais belle photo quand meme
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

er:c

houla !  non non .. oublie !

la 2 est sympa , un peu puni dans le coin....et tanpis pour le ciel,  il n'était de toute façon pas bleu

l'avatar est grandiose ! (ren@ud)  j'adore  uy8

Neottia

Les couleurs de la version retouchée  :mrgreen: :mrgreen: Oh non pitié  :lol:, elle est bien mieux dans sa version d'origine :wink:

Un superbe faucon, peut-être un peu serré dans son cadre mais très beau et dont les couleurs me vont bien, peut-être juste un peu éclaircir les zones sombres.  uy8

= Vianney Goma =

J'aime bien la 2. Peut être en effet trop isolé, mais ça ne me dérange pas plus que ça.
En ce qui concerne la retouche, vous savez de quoi je pense de ce genre de modif, donc je ne m'exprimerais pas sur celle là...

Bonne continuation

Vianney

nobadiapo

Suite aux commentaires postés, j'ai supprimé mon post, je me doutais bien que ça ne plairait pas,Benelux , c'est très spécial!!

Au plaisir

= Vianney Goma =

Citation de: nobadiapo le 29 Janvier 2010, 20:52:41
Suite aux commentaires postés, j'ai supprimé mon post, je me doutais bien que ça ne plairait pas,Benelux , c'est très spécial!!

Au plaisir
"spécial"? En quoi?

caty

pas mal la 2 !...malgré le ciel ..mais c'est de saison !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Ren@ud

Qu'est-ce que ces commentaires pour le moins étranges?
Je demande explication s'il vous plaît!

Citation de: Ren@ud le 29 Janvier 2010, 22:41:15
Qu'est-ce que ces commentaires pour le moins étranges?
Je demande explication s'il vous plaît!

nobadiapo  a supprimé ta photo retouchée  (le faucon avec un ciel bleu caraïbe)  

il a bien fait ..