cadre 30x45cm sous verre

Démarré par Teddy B, 13 Janvier 2010, 14:13:49

« précédent - suivant »

Teddy B

Bonjour à tous,
Pourriez-vous me renseigner, je cherche des cadres sous-verre le plus basique possible (ou moins basique et pas trop cher) en taille 30x45cm.J'ai du mal à trouver ces dimensions par chez moi.
Merci d'avance,
Teddy

mx

jejedudu

Ikéa, ou Traffic bazard en Belgique.
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

Vincent-P

C'est la vrai misère à trouver ce format. Je suis allé dans un magasin d'art à noel, me disant "eux il vont avoir"... le vendeuse m'a regardé comme si j'était un extra-terrestre et m'a demandé d'ou je sortais. En même temps comme je lui ai dit, c'est pas comme si le format 24x36 existait depuis longtemps  :wink:

Perso, je crois qu'Ikea oui le fait, mais pas dans tous ses modèles loin de là.

Teddy B

Merci à vous trois, j'ai trouvé chez casto de simple sous-verre à 2,90 euros, j'ai pris ceux-là.Quand les finances le voudrons, j'investirai un peu plus. Pour l'instant j'epargne pour acheter un 300 mm f4 Canon. On ne peut les mettre partout ces foutus billets. :sad:
Merci à vous.
Teddy

Olivier-J

Je crois que j'en ai vu aussi chez Alinea (pas sûr vu que je les faisais tous pour choisir mes cadres) mais Ikea sûr, oui.

peloche79

j'ai des cadres achetés chez casto de marque NIELEEN (verre entouré d'un jonc doré ou argent en alu) ils n'étaitent pas trop chers compte tenu de la qualité. Regarde avec Google la marque existe toujours mais casto ne fait plus, tu dois pouvoir trouver un distributeur.

masoala

En ce moment en promo chez CASA, dispo en toutes tailles,

Teddy B