biche et faon+MAJ

Démarré par cris, 21 Janvier 2010, 23:38:12

« précédent - suivant »

cris

18

cris

19

daguet

Une belle observation, sur les premières, l'arriere plan plutôt vide et sans lumière extraordinaire n'est quand même pas top...préférence pour les dernieres du coup.
Sur la 17, il y a comme une tache lumineuse que l'on ne retrouve pas sur les autres??
A+

cris

pour la tache lumineuse je pense que cela vient du village situé en dessous du pré. Il est vrai que la lumiere n'était pas au top: brume pluvieuse et gros nuages au dessus. Mais j'ai l'habitude de ne pas prendre le temps en compte lors de mes sorties car parfois on peut capter de très belles ambiances alors que la météo n'est pas forcément favorable

Ludo

Superbe rencontre.
Préférences 4,7 et 9 c'est dommage pour la dernière série qu'il y a cette butte qui coupe une bonne
partie des pattes.
Combien d'animeaux dans cette harde ?
A+
Ludo

flo31hg

avec ce manque de lumière c'est pas très evident mais tu as capté de bien belle attitude
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

alinos68

Bonsoir belle série
une préférence pour la 7,9
la 8 et trop centrée dommage  er4

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

cris

pour répondre à ludo ce jour là j'ai compté 9 animaux, mais j'ai déjà pu observé des rassemblements d'une vingtaine de biches, faons et daguets à cet endroit.

blizzardbeast

Citation de: cris le 22 Janvier 2010, 17:21:21
Mais j'ai l'habitude de ne pas prendre le temps en compte lors de mes sorties car parfois on peut capter de très belles ambiances alors que la météo n'est pas forcément favorable
Salut
Je suis assez de ton avis... les premières images manquent quand-même un peu de lumière, j'aime bien la série 5 à 9, l'ambiance brumeuse des suivantes est sympa mais je regrette aussi la bute qui coupe les pattes...

Amicalement
Alain

Reg

Sympa la 18, belle photo de famille.

alinos68

Superbe série dommage manque un peu de lumière  :mrgreen:

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

dich 54

Il y en a beaucoup de jolies mais je craque sur la 9 et la 18, bravo
Amicalement,
Didier