petit mulot

Démarré par sebofoto, 19 Avril 2010, 10:20:55

« précédent - suivant »

sebofoto

Salut à tous voilas ma premiére sortie avec mon 400 fixes f5.6 que je dirais excelent par rapport a mon 120-400 !

Juste un petit défaut ... la map mini de 3.5m un peux long ... mais bon on peux pas tout avoir !

Donc me voilas en forêt de Mormal prés de ma rencontre avec les cerfs ... la beaucoup de cheuvreuil (plus de brocart que de chevrette ... doivent etre plus méfiante avec la futur mis a bas .. pourtant je suis discret ...

et la j'attend un petit bruit je me retourne et je voit ce petit mulot ! vraiment drôles ces petites bestiole !
EOS 40D ,Canon 70-200 L F4,50mnF1,8 ;Canon 400mn F5.6 et un G.A

S.A.S

Bonjour

Une belle petite rencontre... ))))
Effectivement, la mise au point ne me semble pas être sur le nez du mulot, mais beaucoup plus en avant sur les " plantes vertes " ( photo 1 )...

:wink:

sebofoto

Pour moi perso j'ai l'impréssion que le fait de réduire n'as pas fait du bien

j'ai essayé photofiltre pas top pour réglé  ...

aprés la mise aux point j'ai fait sur le mulot mais le truc il y avait de l'herbe en premier plan peut etre cette ensemble de chose qui fait qu'a 100Ko ...

je vais essayé de refaire tout ça avec photoshop (veille version ..)

EOS 40D ,Canon 70-200 L F4,50mnF1,8 ;Canon 400mn F5.6 et un G.A

vins_33g

Rencontre sympa, mais pour moi il s'agit plus d'un campagnol (roussatre peut être) que d'un mulot ...
Vincent

magniez

Oui, c'est pas un mulot, c'est un campagnol...... :sad: (museau et oreilles)
Thierry

Vosgestrotter

Jolie petite bête, j'ai aussi tout de suite pensé à un campagnol roussâtre.

Toujours dommage de devoir s'éloigner pour ce genre de sujet, une bague allonge pour la macro peut réduire la distance mini de MAP.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]