reflets de chats (série)

Démarré par Gribouille, 24 Janvier 2007, 22:15:45

« précédent - suivant »

Gribouille

Je me lance. Voici mon premier post photo, avec une petite série de chats à la fenêtre

"toujours un oeil sur moi"

"Relative solitude"

"Rêves félins"

J'attends vos remarques, et j'aimerais savoir quelles sont les dimensions maxi pour poster.
Merci  :)

Gribouille

caty

belles bêtes !...et photos très sympas !....2 matous ?.... j'aime beaucoup...
... JE SUIS CHARLIE ...

Gribouille

Merci Caty de t'être arrêtée.

Un matou (enfin plus tout à fait  :wink: ), le premier, et une minette sur les autres.

Gribouille

merci Ji-em.

AU fait j'ai oublié de préciser que ce ne sont pas des montages... je ne sais pas si c'est évident.

nenuman

Salut,

Bravo pour ces très belles photos très artistiques. Un gros + pour la 1.

Pour les dimensions, il n'y a pas réélement d elimite si tu envoi le sphotos sur un serveur autre que benelux et que tu insere ensuite un lien. Pour ce qui est de l'upload via benelux je te conseil de redimensionner en 800x600 px, par contre il ne faut pas que la photo pèse plus de 150ko. Avec photoshop tu as une fonction "enregistrer pour le web", bien pratique pour cela.

@+

Nicolas

ptite marmotte

Je trouve la 1ère trop sombre (quoique la lumière sur l'oeil n'est pas mal) mais les suivantes j'adore notamment les 2 dernières postées.

Marmotton.

-Eric-

Très original. Je trouve que c'est parfaitement réussi.  )))
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Gribouille

merci à vous trois de vous être arrêtés.

Nicolas, je les enregistre de cette façon, mais en 83 ko obligatoires pour un autre site, et ça ne fait pas beaucoup ;-). Il faut que j'essaye des les reposter en plus grand.

Effectivement la première est sombre. Elle me paraissait moins sombre sur mon visionneur d'ailleurs. :?

Céline

originales, j'aime beaucoup la photo 1 et 3  uy8

Line
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

GYPAETE MYOPE

Tres bonne idée cette série.La 3 est tres chouette.