Petit retour dans le froid

Démarré par EricJ, 16 Janvier 2010, 07:46:05

« précédent - suivant »

EricJ

Bonjour à tous,
Je vous propose une nouvelle image dans la série du "froid piquant".
Amicalement
Eric

Kifasie-photo

J'adore le bokeh de tes clichés
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

Gobymage

C'est équilibré et l'image n'est pas trop chargée à mon goût (je dis ça car d'autres diront peut-être que c'est trop chargé). Les feuilles un peu bouchées ne me gênent pas non plus.
Par contre, mon regard est un peu attiré de tous les côtés avec cette grande feuille, ce fil qui les relie et la zone plus chargée en haut. Ce sera ma seule "réprimande".  :grin:

jp60

J'aime bien, en particulier les teintes de la photo.

Jean-Pierre

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Citation de: Gobymage le 16 Janvier 2010, 10:56:04
C'est équilibré et l'image n'est pas trop chargée à mon goût (je dis ça car d'autres diront peut-être que c'est trop chargé). Les feuilles un peu bouchées ne me gênent pas non plus.
Par contre, mon regard est un peu attiré de tous les côtés avec cette grande feuille, ce fil qui les relie et la zone plus chargée en haut. Ce sera ma seule "réprimande".  :grin:

Tout à fait même avis, elle serait parfaite sans ce petit fil !

Nico55

Pas trop fan de celle ci, j'ai du mal à trouver quelque chose dans le plan de netteté, c'est ce petit fil qui attire le plus le regard dans l'ensemble. Les feuilles me semblent toutes floues. L'ambiance est par contre bien là.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

Désolé Eric mais je n'arrive pas à apprécier cette image...

Amitiés

Gérard

EricJ

Merci à tous pour vos passages.
Amicalement
Eric

heja

Le fond est jolie,mais je trouve les feuilles trop sombre.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Hygée

J'aime beaucoup la compo avec le jeu de lignes mais j'ai du mal à y voir un netteté suffisante...

Isa

coccinelle

Très belle ambiance hivernale, bien retranscrite, j'adore la compo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw