Paysage médocain + 1 ajout

Démarré par coccinelle, 18 Janvier 2010, 19:07:37

« précédent - suivant »

coccinelle

Merçi de me donner votre avis

1

2

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Vincent-P

Bien belle ambiance, bien retranscrite. Les 2 ont leur charme, mais la 2 met plus en valeur la rangée d'arbres du fond qui est le coeur de la photo.

Amicalement

Vincent

Neottia

C'est vraiment superbe, Sandrine ! Ta lumière est géniale ! Qu'est ce qui me prend moua de faire des photos sous la pluie  :mrgreen:
Peut-être une préférence aussi pour la 2 plus lumineuse. Mais  !!!! !!!!

coccinelle

Elisa tu as raison de faire des photos sous la pluie, cela donne aussi de bien belles ambiances,merçi à tous les deux pour vos avis, il y a de biens belles choses dans le médoc à photographier, n'étant pas à l'aise avec les paysages je suis preneuse de commentaires, conseils sur les photos mises, en voiçi une autre

3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Muriel.S

Les 2 premières sont bien belles, des couleurs douces, du givre, peut-être un léger plus pour la compo de la 2ème. La dernière est aussi plaisante, mais le cadrage est trop 50-50 à mon goût.
Bonne continuation
Muriel
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

coccinelle

Merçi Muriel pour ton avis, maintenant que tu me le fait remarquer, j'aurais du mettre moins de ciel

Sandrine

lebon-zimages

Un plus pour la compo des 2 premieres !
Comme Muriel, le 50/50 de la derniere bof !

Outray

belles images mais surtout la 1 pour moi car sur la 2 le premier plan n'est pas tres joli à mes yeux :grin:

dogen

les premières, je retrouve bien les ambiances que j'aime, la derniere je trouve aussi dommage le cadrage au milieu.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

coccinelle

Merçi d'avoir pris le temps d'apporter un avis

Sandrine