L'eau au fil de l'hiver

Démarré par Cyrille, 22 Janvier 2010, 15:58:02

« précédent - suivant »

Hervé Dugoujon

Citation de: oseydoux le 22 Janvier 2010, 16:23:01
Compo très aboutie, le rendu de l'eau est du plus bel effet.  ))))

Salut cyrille +1 superbe rendu

PoM

Une excellente composition et au final, une ambiance hivernale vraiment plaisante. :)

Cyrille

Sincères remerciements pour tous ces messages  :oops:

Citation de: EricJ le 23 Janvier 2010, 08:03:29
Superbe image bien glacée! (j'espère que tu n'as pas perdu d'orteil  :mrgreen:!)
Amicalement
Eric

Je te rassure j'ai encore mes 10 doigts de pieds!! J'avais des chaussettes en néoprène, utilisées par les plongeurs, c'est imperméable et çà garde très bien la chaleur! J'avais mis cette couche supplémentaire pour éviter d'avoir les pieds gelés  :grin:

Citation de: emmari le 23 Janvier 2010, 09:43:19
Celle-ci aussi j'adhère à 100 % ))))
Le traitement fin et nuancé est parfait, la composition originale et bien pensée, bref une grande image.
Tu apportes vraiment un vent nouveau sur cette catégorie paysages du forum, ça fait du bien.
emmari

Merci Manu! cette fois ci pas de piquets bois.. :grin:
Merci également pour le commentaire. J'ai commencé la photo de paysage il y a environ 3 ans. C'est en découvrant les photos des membres de Bout de planète dont tu fais parti que j'ai réalisé que la photo de paysage pouvait véhiculer des émotions, mettre en valeur les instants éphémères que nous offre la nature par la recherche d'une ambiance, une lumière.. Merci à toi et à ceux qui composent le Collectif  :grin:

Citation de: Vince_ le 24 Janvier 2010, 18:30:28
Très belle photo, voisin. Et puis le Séran est un beau modèle même si ce seuil est d'origine anthropique

Elle rend beaucoup mieux sur un écran que dans le Progrès.

Vincent

Salut voisin! effectivement le papier des journaux quotidiens n'est pas des plus adapté pour la photographie  :grin:

Marmotton

C'est joliment composé, j'adhère  uy8

Marmotton.

Neottia

Merci Cyrille pour le partage de cette photo encore pleine de charme, j'adore ! :shock:

Cyrille

xchris1

Excellente cette photo !  )))) )))) ))))
Une compo et un rendu parfaitement equilibre ... quelque chose de neuf.
Bravo
Christian

sebla

Très belle compo. Le rendu du filé de l'eau est très beau. Le tout fait une photo très réussie.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

personne

Citation de: Cyrille le 22 Janvier 2010, 15:58:02
et le seul mouvement de l'eau offre un spectacle très agréable à voir et à entendre.. un beau moment!

Et c'est très bien retranscrit, bravo.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Cyrille

Merci Christian, Seb et Fabrice pour votre passage !  :grin:

Vincent-P

La composition est millimétrée et le rendu est exceptionnel ! Vraiment une image ébouriffante de fraicheur pour moi... non non je ne fais pas de pub pour des chewinggum...

Amicalement

Vincent

Michel

Merveilleux rendu et superbe composition )))) ; je savoure comme du filé !

rgadais

Je vais être un de plus à complimenter ta photo mais elle le mérite vraiment, quelle compo, quelle pureté !!! Rien qu'a l'observer je trouve cela reposant  :grin:

Je n'arrive pas à comprendre comment tu a fait pour gérer la vitesse pour avoir à la fois un film d'eau bien net et transparent et des éclaboussures filées sur le rochers.

J'imagine que ça n'a pas du être simple. En tout cas encore félicitation !

Romain