Donnez-moi votre avis !!

Démarré par photosgilles, 15 Janvier 2010, 17:21:30

« précédent - suivant »

photosgilles

Bonjour à tous,
Je vous présente un cliché de Sitelle torchepot que j'ai réalisé hier, n'hésitez pas à me donner votre avis....
Merci d'avance
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

Neottia

Tu parles d'un titre ça !  :lol: :lol: S'il vous plait non ?
Bon, je taquine :wink: très réussie cette sitelle  uy8

Raymond33

Bonsoir
Une magnifique image, l'attitude, la lumière, le piqué. uy8 )))
Raymond

-Eric-

Oui, très réussie, mieux que le titre  uy8
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

handmax68

Superbe lumière, belle attitude et netteté irréprochable...une bien belle image.

Marc

bonam

Superbe,fond,piqué tout quoi!

Franc72

Photo nickel, fond propre,
oiseau très net, piqué ...

François

Hartza Mendy

Bonsoir,

Citation de: -Eric- le 15 Janvier 2010, 17:34:02
Oui, très réussie, mieux que le titre  uy8

Ce genre de titre ne vaut que quand on a un doute sur le devenir d'une photo ! Si tu t'en poses pour une photo très réussie comme celle que tu nous présentes, celles qui vont peu être suivre vont être ...... :shock: :shock: :mrgreen:
Amicalement
JLS
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

GYPAETE MYOPE

Tres belle image, mais tu le savais dejà je pense, malgré ce titre.

marc17

Citation de: gypaete myope le 15 Janvier 2010, 17:52:49
+1

albert07

Citation de: gypaete myope le 15 Janvier 2010, 17:52:49

+1 aussi , :wink:

al07

hieratus

superbe rien à dire. une images trés agréable

ff

cheps

Mon avis ? Photo superbe et fausse modestie car les photos sur ton site sont superbe, j'aime beaucoup. 

WINI

superbe prise, belle attitude, netteté et bokeh extra, que demander de plus  ))))
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

robin64

Image superbe, très dynamique, une belle lumière, bravo
Frédéric

Laurent86

Ton titre n'est peut-être pas terrible mais il m'a suffisament accroché pour que je vienne faire un tour sur fil :wink: car il faut bien faire un choix, je n'ai pas le temps de tous les lire!
Sinon pas grand chose à redire techniquement sur ton image mais il y a un je ne sais quoi qui me gêne un peu. En y refléchissant, je me demande si ce n'est pas à cause de l'attitude: elle est superbe mais vu cette posture, où on a l'impression qu'elle va décoller, je trouve du coup la sittelle un peu "serrée" dans le cadre.
Et toi qu'en penses-tu?
Laurent

bull91

caty

très jolie attitude de sittelle , la belle acrobate !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Acipiter

Je la trouve superbe également. La seule chose qui me gêne c'est le perchoir, non pas qu'il ne soit pas beau, au contraire. Mais une sitelle se met généralement ainsi le long d'un tronc et là du coup ça fait un peu artificiel. Voilà le seul tout petit reproche que je ferai à cette image techniquement et esthétiquement parfaite.
Eric

fifi 28

Pour ma part,c'est plus le côté cadrage qui me gène...

Je verrais plus la photo cadrée en portrait plutôt qu'en paysage,sinon superbe photo ))))

Amitiés,

Sellam.A
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

Teddy B

Très belle cette sittelle. Bravo Gilles.
Amitiés.
Teddy

photosgilles

Bonjour,
Pour répondre aux com. précédents, non pour moi le cadrage n'est pas trop serré, je le trouve juste mais j'aurais voulu centrer un peu plus la Sitelle mais ce n'est pas possible et quand je m'en suis rendu compte en prenant la photo, le temps de changer de collimateur que la belle était déjà repartie.
Pour le support, il s'agit d'un piquet qui est endommagé par le temps et je ne vois pas en quoi il fait artificiel vu qu'il est présent comme ça à cet endroit-là. Je ne comprends pas la remarque d'Eric qui me dit que les sitelles ne sont ainsi que le long des troncs ???? la preuve que non !!!! Je vous remercie tous pour vos com car cela me permet de voir cette photo autrement.
A+
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

Philoup

Pas de fausse modestie, c'est une belle image !

Philippe

cerf de bleau

A part superbe, je ne vois pas quoi dire d'autre!!

Acipiter

Gilles,
En effet elle le fait partout quand on la nourrit habilement. Mais puisque nos photos se veulent être le reflet des comportements caractéristiques, naturels et habituels, je la trouverais mieux sur un tronc. Mais je me trompe peut-être  uy8.
Ce n'est que mon avis et ta photo reste très bonne.
Eric