"Eclosion" d'Hermine + petite suite : moins gentille la belle !

Démarré par Seb74, 14 Janvier 2010, 23:30:01

« précédent - suivant »

Seb74

Bonjour à tous,

Pour mon premier message, je vous propose une drôle de plante qui a poussé très vite à quelques mètres de moi, allongé dans une praire...

Et oui le blanc sur le vert n'est pas le meilleur camouflage... :)

Merci de votre passage et... de votre indulgence :oops:... je maîtrise pas encore au top le "petit blanc".

Seb.

lorenz

fab21

Une belle rencontre Seb  ))))
J'ai une "petite" préférence pour la 1 où l'on se demande qui observe l'autre.
Bien sur, la seconde n'est pas en reste. 
Bonne continuation et bienvenu sur le forum  :wink:
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alf21

Citation de: Seb74 le 14 Janvier 2010, 23:30:01
je maîtrise pas encore au top le "petit blanc".
Lequel de petit blanc : Apremont ,Chignin ou Abymes  :mrgreen: ?

Plus sérieusement ,bienvenu sur ce forum avec cette belle rencontre  )))).
@+ :wink:

cerf de bleau

Une superbe rencontre!
Bravo pour cette "éclosion".

TINOU 77

Bienvenue sur Bénélux.   Adorable cette petite bouille, merci du partage.
Tinou

randos74

belle

y aura bien une tite suite quand même  :grin:

L'Ardennais

Lumière dure mais belle rencontre!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

fripounet

Salut

D'abord bienvenue parmi nous.

Ensuite un grand bravo pour cette merveilleuse rencontre

En esperant qu'il y est une suite

Bravo a toi

JPF

tom77

Une jolie bouille pleine d'espièglerie sur la 2 !!  ))))

Seb74

Merci à Lorenz, Fab21, Alf21, Cerf de Bleau, Tinou77, Randos74, l'Ardennais, Fripounet et Tom77 de vos sympathiques petits mots et de votre accueil...  :grin:

Citation de: alf21 le 15 Janvier 2010, 09:16:07
Citation de: Seb74 le 14 Janvier 2010, 23:30:01
je maîtrise pas encore au top le "petit blanc".
Lequel de petit blanc : Apremont ,Chignin ou Abymes  :mrgreen: ?

Plus sérieusement ,bienvenu sur ce forum avec cette belle rencontre  )))).
@+ :wink:

:mrgreen:

Non ceux là ça va Alf21, je maitrise! 8) Par contre la "bouteille" blanche stabilisée de 300 mm c'est une autre affaire pour le moment ! :)

Voici une petite suite...

La jolie est ensuite complètement sortie, m'a gratifié de quelques mimiques bien mignonne, puis, un tracteur approchant à environ 500 m sur notre droite, sa petite bouille s'est vite transformée en le fixant !  :shock: Celle-ci ne semble pas vraiment porter les agriculteurs dans son coeur...

Sacrée dentition la petite ! Elle a ensuite filé dans le sol, et n'est plus ressortie...

J'en profite pour une petite question d'ordre technique : j'ai fermé d'un cran le diaph (5,6) pour plus de piqué, mais pas de beau flou de fond ! Aurais-je beaucoup perdu en netteté d'après vous en restant à F4 ? (attention les photos postées sont recadrées, je cherche un multi 1,4 pour éviter ça  :?...)

Merci de vos réponses avisées!

Amicalement,

Seb.

Seb74

gélinotte

Salut ,
il me semble que t' as MAP est décalée ?tu es en quelle mode AF ?c' est quoi comme boitier ? sinon belle rencontre et bienvenue sur bene !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Seb74

Salut Gélinotte,

Je suis en Ai Focus sur le 40d, donc pas de micro-réglages pour moi... mais peut-être les brins d'herbe devant ont "pris" l'AF... Je garde le colli central uniquement actif... Tu crois que j'ai des soucis de F/B focus ?

Merci,

Seb.

gélinotte

Ben je sais pas trop je viens de voir les exifs de tes photos et je trouves que ça manque de nettetée , l' image est moutoneuse et manque cruellement de piqué avec un 300/4 IS et un 40 D au fesse tu doit faire mieux ! enfin c' est mon avis !
fais des essais !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Seb74

C'est vrai ! Il ya sans doute moyen de faire bien mieux... Le recadrage est sans doute pas étranger à ça !
Merci de ton avis !

Seb.