MAJ des oiseaux en OR : 05:111:2010 ( mon année 2010 )

Démarré par cauet_francis, 13 Janvier 2010, 19:55:48

« précédent - suivant »

*Mila*

Fil extraordinaire!
Mieux que le Delachaux & co pour des novices comme moi.
Merci Francis!
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

cauet_francis

merci bruno , jean , sandrine et mila   !!!!

mila si tu veux + tu peux regarder mon site avec les chants d'oiseaux  :wink:

qqs photos d'une nouvelle espece rencontrée au même endroit .

183) le chevalier culblanc

184)

185)

186)

amicalement francis

Baussant

Bonsoir,
Je retiens : la 168 ( juste un peu trop centré à mon goût ) et toute la série des "cul blanc"  :mrgreen:: superbe !
Baussant
L' émotion nait de l' attente

PierreS

Trés belle mise à jour, belle proximité et comme toujours un beau piqué.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmsoulier

Bonsoir,
Pas mal de MAJ depuis mon dernier passage et toujours de superbes images et une  variété assez incroyable rytyt rytyt rytyt, avec un petit coup de ceur pour ta série du héron (composition lumière, couleurs extras). Justement, à propos de couleurs, de lumière, j'apprécie beaucoup les tiennes, ni trop ternes, ni trop violentes (en panne de qualificatifs....) Décidément, entre tes images et celles de Roland, cela donne furieusement envie de se mettre à la digiscopie!
Amicalement  JM

Spif

Un fil toujours aussi beau...

J'apprécie particulièrement la série sur les bergeronnettes... A quand la suite ? :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

yoyo42

meme si la lumière n'est pas super, j'apprecie beaucoup la 184
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

Roland RIPOLL

Oui, une furieuse envie de se mettre à la digi  :grin: quand on voit d'aussi belles images !
"être simple pour être vrai"

Nicolas Digard

extraordinaire ce fil... je viens de le découvrir. :shock:

ce qui me reste en tête c'est la perdrix qui prend son bain de poussière, le tarier en contre jour le soir, quelques beaux portraits de héron et le gobe mouche entre ombre et lumière (la 144 je crois)

encore! 

Neottia

Bonsoir Francis, j'avais pris l'habitude de regarder tes digiscopies sous Naturapics où elles étaient moins noyés dans les fils qu'ici, en manque je viens "zieuter" ton fil de toute beauté ! :wink: Je craque complètement pour la 127  :shock:

alain fournier

Bonsoir Francis,

Je ne sais plus si je suis déjà passé sur ce fil mais je viens de tomber sur la série de la perdrix rouge et j'en reste bouche bée :shock: nons seulement les comportements y sont très intéressants mais la qualité est là !

85 et 90 sont mes préférées !!!! Bravo !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

philche

Bonsoir,
Je ne suis pas un habitué de ce forum, mais là je découvre un vrai bon fil avec une grande diversité. Je ne connais pas grand chose en digi. mais pour la majorité des pdv c'est top, beau travail et alimenter un post sur un an chapeau ! bravo.

cauet_francis

merci à vous tous et toutes

10 commentaires apres mon poste c'est  ))))

pour vous remercier je vous poste qqs photos .

187) aigrette

188)

et pour terminer une petite photo de râle des genêts pas super top  :mrgreen:

189)

amicalement francis

PierreS

Pas super top, pas super top  fhfh
J'en connais un certains nombre et moi en premier qui aimerait faire la même en moins bien de ce specimen.
Les aigrettes sont également sympas.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

chartier céline

une serie au top ...

Comment font-ils pour faire de la digi d'aussi bonne qualité ...

Un rale de genets ... dire que quand j'étais gosse les derniers representants de cette espèce ont disparu de ma région

Céline

coccinelle

Les MAJ sont superbes, la 287 de l'Aigrette est époustouflante

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

stephbe

ça fait du bien d'en voir 1, quelque soit la qualité !! car pour lui aussi ses jours semblent bien comptés, à moins que la montagne nous réserve de bonnes surprises!!
Coté photo c'est toujours tres tres bon
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

cauet_francis

merci à vous tous  !!!!

qqs  photos de 2009 pour les nouveaux (hors sujet)  :mrgreen:

amicalement francis

Jean-Fod

bien joué pour le crex crex !  )))) et merci de nous rajouter quelques photos de l'année précédente.
Je ne commente pas assez souvent ce fil, mais je l'apprécie beaucoup pour la grande diversité des oiseaux qu'on y découvre et l'envie qu'il me procure d'apprendre encore et encore la nature.

Merci pour le partage
bonne continuation

J-Fod

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

onyx

c'est toujours avec plaisir que je viens sur ce fil,jamais déçu, je ne le dirais jamais asser :je suis bluffe par la qualité que vous arrivez a avoir en digi toi et Roland

Neottia

caty

toujours de très jolies choses ... :grin:  je retiendrai la bergeronnette printanière , le gobe mouche ...et l'aigrette décoiffée pour ces dernières !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Isardpasagile

Ce n'est pas que de la photographie, c'est de l'ornithologie  !!!! !!!! !!!!

Les Frères des Bois

Un fil de toute beauté, un grand bravo  pour les râles.  ))) )))

Amitiés
Les Frères des Bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/