Fin de journée sur la dune

Démarré par bensey, 28 Janvier 2010, 16:27:35

« précédent - suivant »

bensey

Bonjour à tous,

Je poste cette photo pour avoir vos commentaires / avis donc n'hésitez pas !!! Il y a une présence humaine sur cette photo mais je l'ai laissée volontairement pour appuyer l'immensité de cette fameuse dune... j'espère que ça ne posera pas de problème !!!

@ +

Benj

personne

Bonjour, bienvenu à toi...

Pour la présence humaine je pense que ca va passer, je trouve même que cette présence est un peu petite pour bien faire contraste.

Sinon, l'ambiance manque de peps je trouve, surement l'ambiance de fin de journée, mais la c'est fait très terne comme ambiance dommage.

Dernier truc, les trainées d'avion, c'est pas top, surtout en vertical alors que tous les autres éléments sont plutôt horizontal.

Elle a quand même l'air impressionnante cette dune, faudra que j'aille voir un jour  :grin:
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Neottia

Bonjour, avec un petit peu plus de peps et un recadrage pano pour enlever du ciel, je pense que l'ambiance passerait mieux :wink:

bensey

merci pour ces bons conseils !!!

ça passe mieux avec ces petites retouches ??? j'ai peur que ce soit un peu trop... :?

personne

Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

bensey

Merci !  :grin:

pour le manque de peps, vous ferriez quoi ??? j'ai peur de trop dénaturer la photo et l'ambiance réelle mais en même temps je vous rejoins ça manque un peu de tonus!!

tout réside dans l'équilibre, mais bon !!! j'ai augmenté un peu le contraste et teinté légèrement plus jaune mais "c'est tout" !

je suis bien sur preneur de vos propres retouches!

see you

lebon-zimages

-Eric-

Je préfère la deuxième version, très belle.

Tu peux essayer de reserrer un peu les niveaux ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon