J'arrive pas a installer dpp sur mon mac

Démarré par Michel d'Oultremont, 09 Janvier 2010, 17:16:53

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

Tout est dans le titre, en fazite j'arrive a l'installer mais pas a l'ouvrir.
Comment faire ???
J'ai le mlac depuis hier donc je ne sais pas comment faire lol en plus je suis sure que c'est un truc tout bête.

Merci
Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

NXavier

Salut
Je ne comprend pas bien la question : Tu n'arrives pas à trouver où l'ouvrir ou lorsque tu l'ouvres il ne se lance pas ?
Si c'est le premier problème, tu double-clique sur ton disque dur sur le bureau; ensuite le dossier dpp se trouve dans le dossier "Applications"

Xavier

Michel d'Oultremont

C'est lorsque que je le lance qu'il ne ce lance pas pas, une fenêtre s'ouvre en disant que le programme a quitter pour raison inconnue et il me propose de relancer et c'est à chaque fois la même chose :?
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

= Sébastien Delehaye =

Change pour un pc sous windows 7 et si çà ne suffit pas passe chez nikon !

Plus sérieusement michel : Je commencerai par le désinstaller DDP et recommencé l'installation après un reboot de la machine.

Sinon il faurait plus d'information : Modèle, puissance et version de l'OS.

NXavier

Si le mac acheté récemment, il a surement la dernière version de Mac OSX (10.6.2), peut-être s'agit-il d'une ancienne version de dpp qui ne le supporte pas ? Pour info chez moi (10.6.2) dpp 3.0.1 se lance sans souci.

lebon-zimages

Citation de: = Sébastien Delehaye = le 10 Janvier 2010, 01:09:58
Change pour un pc sous windows 7 et si çà ne suffit pas passe chez nikon !

Surtout l'erreur a ne pas faire  :mrgreen: :lol:

Non, désinstalle le total DPP (dossier application) et n'oublie pas de vider la corbeille ! Réinstalle a partie de ton CD Canon, ensuite télécharge la MAJ DPP 3.7.3 si tu es sous SL
Normalement ça devrait etre bon !

bonam