La superstar de Noël (pour ceux qui connaissent l'étoile !)

Démarré par Kiva, 10 Janvier 2010, 15:17:38

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

Je dirais un seul mot. MAGNIFIQUE;

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Nanou2

une star ce butor...

avec le soleil ça le fait !!! Bravo pour ces belles images
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

rascal

boudu ! ça c'est du lourd  :shock:

(sauf celle au tel portable lol)
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

ji-em

Eh beeeeeehhhhhh ! En voilà des superbes images ! Chapeaux les artistes ... Il doit y avoir de l'ambiance dans cet affût ... je vous envie ... !  uy8

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Kiva

Citation de: ji-em le 14 Janvier 2010, 19:54:23
Eh beeeeeehhhhhh ! En voilà des superbes images ! Chapeaux les artistes ... Il doit y avoir de l'ambiance dans cet affût ... je vous envie ... !  uy8

ji-em

Eh oui, quand il baisse la tête avant de plonger, tout le monde se penche sur son appareil, et qui il se jette dans l'eau :

tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha-tcha (d200)
cli-cli-cli-cli-cli-cli-clic-cli-cli-cli-cli-cli-cli-cli-clic-cli-cli-cli-cli-cli-cli-cli-clic  (7D)
tatatatatatatatatatattatatatatatatatatatatatatattatatatatatatatatatatatatattat (d3)

Il faut que tu viennes une fois, appelle moi...

reflex

Slt Kiva, tu as des nouvelles il est toujours sur les lieux ?

Kiva

Citation de: reflex le 14 Janvier 2010, 20:25:55
Slt Kiva, tu as des nouvelles il est toujours sur les lieux ?

Non non, j'ai des examens, je sors pas beaucoup... Mais dès que je peux j'y vais, je pense qu'il va (ils vont) y rester, il semble heureux !