inconnu du bassin d'Archachon

Démarré par Nanou2, 06 Janvier 2010, 14:40:22

« précédent - suivant »

Nanou2

Issues du tri de mes fichiers de l'automne. Impossible de me rappeller de qui il s'agit.. on m'a suggérer une gallinule poule d'eau juvénile ce qui me parait fort plosible... mais si vous avez une idée.. !!!!

Outre son identification vos avis et critiques m'interressent et si je devais en choisir une...laquelle serait-ce ?

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Didou

C'est bien un juvénile de gallinule poule d'eau.

Cordialement
Didier

PS : attention aux eaux qui penchent...  :mrgreen:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

catarinou

C'est bien un juvénile de poule d'eau.Préférence pour la 1 et la 4.

oizo13

http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

-Eric-

Une belle poule, et c'est la première photo qui retient mon intêret, en redressant l'image. Belle prise !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Oui, la 1 est celle à mes yeux où la poule d'eau ressort le mieux, belle prise néanmoins.

Guijan

Tu vas nous vider la mare là Nanou  :mrgreen:

+1 avec la gallinule juv. :)

Guillaume

Nanou2

bah... vous n'avez rien compris,  en fait ce n'est pas dans le bassin d'Arcachon que j'ai pris cette photo mais dans un torrent de montagne... c'est pour ça que ça penche...

werdwd... ok ok.. je sors

merci pour l'info et les commentaires et je m'en vais de ce pas corriger cette méchante penchouille... :mrgreen: :mrgreen:

cerf de bleau

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

lehorla

Marc

Nitramas

Pour moi, la 1 fait l'affaire. bravo

Nanou2

merci à vous

il semble que la 1 fasse l'unanimité... (ça tombe bien c'est celle que j'aurai gardé aussi...)