Une journée au Brouwersdam

Démarré par Dominique.D, 06 Janvier 2010, 18:53:05

« précédent - suivant »

slash_seb

et les dernieres...

bonne nuit

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

alain33

ça ne nous réchauffe pas; belles photos surtout celles d'huitriers et harles
Alain
Canon R7 et 7 D mark 2+ canon RF 100-400 + tamron 150-600mm g2

Fabien Gréban

de bien belles choses par ici, mais je retiens surtout le phoque de Sébastien avec ce beau contre-jour (il faut dire que j'ai une préférence pour les mam.)

lehorla

Cela du etre une belle virée...
Pour moi aussi, la photo du phoque a tout pour séduire
Sinon, la 3 et la 9 et bien sur la série sur l'huitrier

Marc
Marc

Maupassant

Un régal pour les yeux cette série. J'aime bcp l'ambiance sur la 2.

coccinelle

Une très belle série, avec des lumières extra )))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Frederic Desmette2

Ahaaaa Brouwersdam.....Que des bons souvenirs .....De belles images, l`huitrier en vol pie est tres beau
Best wishes
Frederic

jf990224

Magnifique fil !!
Vous avez vraiment vu du beau ... et l'avez bien mis en valeur avec une toute belle lumière.
Bravo !  uy8

slash_seb

hello les cocos

je profite du temps de midi pour repondre (apres avoir posté vite hier soir) :mrgreen:

Pour dom ma preference va a la 2 (cormo) et la 3 (tres beau moment), le grebe est repassé bien pres en tout cas!!

pour orca, ma pref va a la premiere (b violet) meme si je la trouve fort clair (un peu surex??) et a celle du huitrier en vol, pas evident ces petite betes la?? :mrgreen:

pour ma part bcp de dechets dans les vols mais 3-4 sympa donc content de ma matinée consacrée en partie a cela
pour le plongeon pas encore regardé, vera ce soir.

une petite suite pour vous??
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

xchris1

Nanou2

joli fil mais l'avant dernière est la plus craquante
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Rüdiger

Salut les amis,

des bien belles photos,

mes preferés:

Le harle et le cormo de Dominique,
Le becasseau  et le huitrier en atterissage de orca,
et la 3me,4me et 5me serie avec des oiseaux en vol,seul b mol:la corde dans le fond,qui fais la liaison entre les boues.
Je sais,il faut faire avec . :?

Bravo les gars.

ENCORE uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

oisouille22

De belles images!
J'aime beaucoup les huitriers en vol et dans la belle lumière... ainsi que le harle!

A bientôt en Bretagne Fred uy8
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

alain fournier

Mon tiercé : la 2 de Dominique (le cormo donc), la première d'Orca et la n°2 de Seb (très chouet' cet huîtrier). Bravo les gars !

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Anthony Migeon (spiritx)

Une bien belle série avec de belles lumières !

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le "Brouwersdam" ??
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Bastien

Une digue en Zélande (Pays bas) pas mal occupée par des oiseaux hivernants qui viennent du nord ;)

slash_seb

Citation de: Anthony Migeon (spiritx) le 08 Janvier 2010, 20:58:13
Une bien belle série avec de belles lumières !

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi le "Brouwersdam" ??

salut anthony

merci pour ta visite, le Brouwerdam est en fait une enorme digue de plusieur km de long entre deux iles de zelande (sud des pays bas).
Elle se situe au niveau de scharendijk. En hiver (surtout janvier et fevrier) c'est un endroits magique ou l'on peut observer bon nombre de canard de mer (macreuse, eider, harelde) de plongeon et de limicoles de tout poil. Si tu n'habite pas trop loin, un jour tu peux accompagner!! comme orca l'a fait cette fois ci

Alain, merci pour ton passage, comment vas depuis montier??

merci a tous pour votre passage et vos message

a+

seb

www.sebastienkrickx.com

Nico72

Salut,

Vraiment les photos que vous avez postez sont sublimes  :o

Dommage que ce soit si loin de chez moi, j'aimerais bien visiter ce coin d'paradis !!

une prochaine fois sûrement.

A+, Nico

Dylan Koller

Cedric Jacquet

Très sympa, D ! Tu as su mettre à profit le peu de soleil que nous avons pour le moment ...

PITOUX56

Bonjour à vous trois :grin:,

Très sympa votre sortie avec une série bien variée rytyt

Pour Dominique, une préférence pour la seconde et la troisième

Pour Orca, une préférence pour la première et la quatrième

Pour Seb, une préférence pour la première, conquième et la neuvième

( Dominique, tu reprends l'AF à partir de quand?)

Merci pour ce beau partage de qualité rytyt

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Dominique.D

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour ma part, j'apprécie particulièrement les atterrissages avec un coup de coeur pour celui de Sébastien.
Sebastien, pour ma part, j'ai mis tout ce que je voulais montrer, mais j'attends la suite de votre production.
Vianney, le problème vient certainement de la compression parce qu'il ne se pose pas sur l'original.
Elisabeth, je ne changerai pas mes cadres. J'ai pris trop de temps pour écrire le script (oui, je sais je ne suis pas un king).  :grin:
Richard, je me remettrai à l'eau quand il y aura de l'eau.  :mrgreen:

Dominique

NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

orca

Bonjour à tous et à mes compagnons de photos,

Moi aussi Dominique j'ai mis les photos les plus interressantes. Les prochaines seront celles que je ferai quand j'y retournerai :grin: si mes camarades veulent bien de moi.

Frédéric

sebou83

les photos d'huitrier pie de ce fil sont superbes!!!
15ans ;)