Lever de soleil en compagnie des grèbes saison 2009 MAJ FIN

Démarré par DCr, 10 Mai 2009, 18:41:03

« précédent - suivant »

Acipiter

Dimitri,
Je viens de m'avaler ton fil d'une traite, heureusement que j'étais assis  :mrgreen:
Un superbe reportage sur les grèbes. Les contre jour sont sublimes, les séries avec les jeunes j'en rêve mais mais la plus belle selon moi c'est le paysage au grand angle contre jour, sujet, lumière, tout y est pour faire une GRANDE GRANDE GRANDE photo  :shock:
Toutes mes félicitations
Eric

Momonature

Pierre BOURGUIGNON

Merceilleux !   C'est vraiment le style de photos que j'aimerais ajouter un jour à mon "palmarès".
Un tout grand merci pour les yeux.
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

photosgilles

Salut dimitri,
Je me suis fait plaisir en revisionnant cette série..............superbe tout simplement !!
A+

gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

DCr

Un grand merci Gilles ! Un air de printemps dans le blanc d'aujourd'hui  :mrgreen:  J'ai fait la bêtise de laisser mon af dans l'eau et le voici prisonnier des glaces  :sad:
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

Guijan

svt

Bonsoir Dimitri,

Un très très beau fil qui mérite pleinement de refaire surface de temps en temps.
J'ai reparcouru les 12 pages avec toujours le même plaisir et émerveillement.

Une véritable leçon de photographie avec une espèce (des espèces) si commune sur les étangs.

Il n'est pas trop tard, Dimitri, pour te souhaiter une bonne année 2010 avec peut-être un beau site web... :grin:

Le dernier martin pêcheur est très expressif avec ce coup d'œil vers le ciel.
Le même sous la neige?

Amicalement.

Jean-François

Maupassant

Un régal de revoir ce fil, Dimitri. Et le martin, c'est tout ce que j'aime !