P'tite biche dans la neige MàJ : Toute la compagnie sous la neige !

Démarré par Kiva, 05 Janvier 2010, 16:02:48

« précédent - suivant »

jean lumix

Bonjour Vaik

Trés belle photo,bravo a toi

Jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Guils

Citation de: Kiva le 05 Janvier 2010, 20:09:30
Merci à vous tous ! Je ne pensais pas que ça vous plairait autant !

Guils : par ce que je suis sorti aujourd'hui, boulot jusqu'à minuit ! Mais ça vaut le coup !

Amaury : J'attends le D700x !

Pas sorti aujourd'hui mais quand même boulot jusque minuit xD
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

AMAURY BERTELS

T'a bien raison Vaik,pas de bosser mais d 'attendre la tuerie de D700x ou s  :mrgreen:
Amaury Bertels 19 ans.

dich 54

Très très belle image, bravo, j'accroche bien avec cette neige.
amicalement,
Didier

Reg

Comme évoqué : les branches, mais elle est très belle malgré ça pour l'ambiance et l'animal dans son intimité.

tom77

Bravo pour cette belle amiance glaciale !  La branche ne me gène pas plus que ca du coup ..  :mrgreen:

caty

belle ambiance !... :grin:  ça le fait !...
... JE SUIS CHARLIE ...

chamoiselle

j'aime beaucoup  ))))et la branche gelée ne me dérange pas plus que ça  :grin: :grin:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

Kiva

Citation de: Chris52 le 06 Janvier 2010, 07:15:35
Sympa. Mais que fait cette branche dans les bois ?

Ce n'est pas au contraire sa place ?

lehorla

Marc

Bee

Très belle ambiance ! C'est vraiment sympa cette voûte de branche... et la neige...

Baussant

Belle capture bien de saison.
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

L'Ardennais

Ce tunnel de branches et de neige est du plus bel effet!
Bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

julien-68

Citation de: alf21 le 05 Janvier 2010, 17:43:49
Belle ambiance et photo très agréable.
Seul bémol cette branche flou en diagonale sur la gauche .
@+ :wink:
Excatement ce que je pense  :mrgreen:

Le Forestier

Très jolie compo. ))))
J'aime beaucoup l'ambiance.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

meles

Bonjour,

Une belle ambiance hivernale ... bien gérée au niveau de l'expo ... pour la densité des arbres ... les biches recherchent en cette période hivernale des endroits denses, protégés des intempéries et autres ... donc cela me dérange pas ...

bravo

christophe

Kiva

Merci à vous tous !

Un petit ajout de ce matin !

xchris1

Belle ambiance ! .....belle photo  ))))
Une rencontre comme celle la j'en reve  :?

Max68

Bonjour,

Pour moi la photo de la biche est top mais celle du daguet est encore mieux.  uy8

Dylan Koller

Deux très belle photos Vaïk !

Tu exploites bien ton 600  :mrgreen:

Kiva

Pour les détails, je me baladais avec un ami peintre animalier à la recherche de sangliers (environ 60 qu'on en a vu!) sur un large sentier.
On croise un cavalier qui nous dit avoir vu toute une famille de cerfs, (il disait "papa, maman et bébé"!) quelques mètres plus bas.

En contre bas, un autres cavalier à l'arrêt filme les bas-côtés avec son portable. Je dis à mon ami "je pense ça vaut la peine d'attendre un bon 1/4 d'heure". 30 secondes après ils étaient dehors... la biche, puis le faon puis le daguet. Malheureusement pas de mieux coiffés !

Ps : matile si tu me lis tu peux poster tes cerfs ici, c'est le même coin je suis sûr que tu reconnais !

Kiva

Pour alimenter un petit peu ce fil, toute une compagnie faite ce matin :

La lumière était du à gérer, le premier traitement n'est peut-être pas le bon...

cerf de bleau

ji-em

Citation de: cerf de bleau le 16 Janvier 2010, 16:25:53
Une manif de suidés :mrgreen:!!
Jolis filés de groupe.
Bien saisi.

Pas moins ! Dis donc, Kiva ... on dirait que la chance te sourit en ce moment ...  ))))

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Pilbert

Bien belles ces photos, je pense que l'on risque une fois où l'autre de se croiser sur le terrain surtout si je te vois avec ton 600mm. J'ai l'impression que c'est un site que je fréquente depuis bien longtemps, mais avec un peu moins assidûment qu'il y a quelques années.