Le Petit Rouge et la Bavarde

Démarré par florian, 07 Janvier 2010, 21:48:50

« précédent - suivant »

florian

Deux petit clichés d'oiseaux pris dernièrement, Rougegorge Erithacus rubecula et Pie bavarde Pica pica.

1. Par ce froid on profite du soleil

2. Une jeune Pie de cette année

3.

4.

Merci du passage.

ragoubi

Très jolies présentations sous ce petit rayon de soleil bien sympa....Bravo... !!!!
pour le plaisir du partage, amicalement René

dele84

Dommage pour cette petite branche qui vient se mettre en travers de la pie. Il est vrai que l'on ne fait pas toujours comme l'on veut. Mais j'aime bien la lumière, la netteté, le piqué. En un mot : ça me plait !
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

alain33

à part la petite branche parasite, les photos de pie sont bien réussies
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

= Vianney Goma =

Le RG est superbe!
Je trouve dommage par contre que les branches soient trop nombreuse sur la série de la pie.

lehorla

Une jolie série sur la Pie, dommage pour la branche devant celle ci
Le RG est fort bien réussi...malgre tout un petit regret pour la tête qui n'est pas dans le soleil mais c'est pour chipoter
Peut etre en as tu une autre?
Marc
Marc

oizo13

Citation de: = Vianney Goma = le 08 Janvier 2010, 06:58:34
Le RG est superbe!
Je trouve dommage par contre que les branches soient trop nombreuse sur la série de la pie.

Pareil, mais belle série  uy8
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Nitramas

J'aime bien la pie, dommage l'ombre de cette branche. :mrgreen:

Bastien

J'aime beaucoup la trois, pour l'attitude et le soleil qui donne pile poil sur l'œil, une jolie image.

Dylan Koller

Thadeus

bonsoir !

très belle série surtout la 3ème de la pie avec une belle mise en valeur du regard

Amicalement

Thierry J.

photo-zoom

Citation de: = Vianney Goma = le 08 Janvier 2010, 06:58:34
Le RG est superbe!

Je suis de ton avis!  ))))

florian

Merci à vous tous pour ces commentaires.