Macro chez soi en lumière naturelle

Démarré par Lyrr, 01 Janvier 2006, 22:45:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lyrr

Qu'en pensez-vous ?

La 1 :



La 2 :



La 3 :



La 4 :


Neottia

Je me mouille ! ;-)))

Désolée, je trouve les couleurs trop "crues" et je regrette le manque de netteté sur la fleur :-((
Ce sera mieux une autre fois ;-))

bien amicalement
Elisa

Edith

je n'accroche pas sur la mise en scène
le fond attire le regard, les fleurs ne prennent peut-être pas assez d'importance dans la photo
il y a quelque chose qui ne va pas mais difficile de dire, peut-être auras-tu d'autres avis pour t'aider??

vincentdec

En fait j'ai l'impression que tu ressentais quelque chose de fort et que tu n'as pas laissé ton esprit te guider et de mieux comprendre ce que ton émotion te "disais" j'ai l'impression que l'on est pas loin d'un très bon résultat mais la photo comme celle-ci pour ne pas faire (papier cadeau et ce n'est pas péjoratif) te demande, sûrement de te laisser guider, impregner, et en même temps d'afiner les paramètres indispensables pour contrôler la technique pour ne plus qu'elle t'encombre. L'esprit graphique est néanmoins intéressant, jai bien envie de voir si peux sortir de tes limites pour exploser...Ici en photo tu paeux , tu as tous les droits du moment que tu te régales...
amicalement
Vincent.

Ce n'est que mon point de vue et non une "leçon de photo" dont je n'ai en aucune façon la prétention ici.
Qui a peur du loup à peur de lui même

Magali

bon, ba moi j'ai accrochée avec la une et ses éclats de paillette, je la trouve original, la compo est très jolie à mon humble avis.

Sylvie

C'est la quatrième photo qui est ma préférée. Très, très tendance. Feuillete la presse écrite française, c'est comme cela que l'on shoote en ce moment les personalitées politiques. Complètement décalées sur la droite ou sur la gauche de l'image, perdues dans un immense fond sombre, ou carrément noir ce qui accentue l'impression de vide intersidéral que confère notre bonne vieille classe politique. Mais sur ta photo, la couleur et les marbrures donnent du relief et ça pète aux yeux comme une banlieue qui brûle... Non sans blague, j'aime vraiment bien cette photo. :grin:
Cordialement, Sylvie