Busard Saint-Martin & 1DmarkIV

Démarré par tiebin, 03 Janvier 2010, 18:51:54

« précédent - suivant »

lefred

Ah bein ça calme tout de suite là. fhfh

Bravo, une très belle série. La première j'adore...

VIANDOX

" Du travail obscur et innombrable de l'humus, des plantes, des arbres, à l'animal furtif, chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde."
Robert HAINARD

Acipiter

pfiou, quelle série,
Je les prends toutes mais la trois est ma préférée.
Bravo
Eric

cheps

C'est beau et j'ai visité ton site par curiosité. Ta biographie est très courte mais quelles photos, un régal. Bravo.

rascal

relativement satisfait... oui, oui, oui.. on ne le serait moins !  :shock:
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

bouguy

Tes superbes  images me font rêver même si les busards ou d'autres rapaces m'ont déjà bien gâté !

Une question hors-sujet : dans ta biographie, tu dis avoir commencé en 2004 pour le numérique.
Ce qui m'impressionne c'est ton matériel !! Cette série d'objectifs !! Je sais que quand on a mis le doigt dans l'engrenage, on a du mal à résister. er4
Faut m'expliquer car j'ose pas parler d'argent !  :oops:

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

DD Phil

Bsr
pour ne pas etre bouché par le contre jour , tu as corrigé l'expo avant de déclencher ou en post ,et de combien ?

sinon joli parc de matos
jururur père noel

merci

Dupré

Superbe !!!
Tes clichés sont magnifiques !

Je viens aussi d'aller faire un tour sur ton site, quel talent !
Puis le matos, pfiou, c'est ce qui s'appelle se donner les moyens de ses ambitions ! :shock:  :shock:  :shock:

Matys

S U P E R B E  :shock:
La qualité d'image est extra! J'ose à peine imaginer les tirages qu'on peut faire  8)
Super! petite précision, c'est fait à l'affût?
Bravo!

Matys

tiebin

.... merci pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur.

Je vous joint encore la situation de cette prise de vue, car la busard chasse souvent face au vent comme beaucoup de rapace ....

Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

DD Phil

Re
Ok pour la position , c'est quasiment toujours le cas avec les rapaces , mais pour la "correction ou non d'expo" ?? .
merci

tiebin

Citation de: DD Phil le 08 Janvier 2010, 21:46:45
Re
Ok pour la position , c'est quasiment toujours le cas avec les rapaces , mais pour la "correction ou non d'expo" ?? .
merci

Je viens de regarder mon raw, j'étais en mode évalutif, et j'ai laisser la correction à 0.

Lors du postraitement, l'expo est aussi resté à 0
Visitez ma nouvelle galerie http://www.maphoto.ch

DD Phil

Slt
excuse moi d'insister mais le ""mode évaluatif " c'est quoi ??
il gère la correction d'expo ?
Sorry
:?

GilG