Lit de dentelle....

Démarré par phedrienne, 13 Janvier 2010, 09:26:47

« précédent - suivant »

phedrienne

....pour d'humbles fleurettes ...
Photographier, c'est aussi voir avec son esprit.....www.phedrienne.com

dogen

Que c'est dur de trouver des sujets interressants en ce moment!
Désolé, là j'ai du mal.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

phedrienne

Bonjour Dogen

Pourquoi êre désolé ? Je comprends sans souci que ce qui m'interesse en termes de recherches ne mobilise pas, n'attirre pas et c'est bien de l'exprimer....
:grin:

Matys

Un peu de mal moi aussi... je pense qu'il manque une belle lumière qui aurait changer ton image.

Matys

bouguy

Des clichés difficiles à réaliser.
Le problème ici c'est que l'effet de dentelle n'apparaît pas.

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

Vincent-P

Le bas est un peu cramé, mais moi j'aime bien cette recherche. Personellement, je la préfère comme cela le noir à gauche et le blanc à droite donne une bonne symbolique bien/mal à ton image. (SI ça soule j'enlève bien sûr).

phedrienne

C'est une bonne initiative qui donne effectivement une autre symbolique à l'image!  :grin:

Nico55

cette simple rotation transforme l'image.. très bien vu, tant pour Vincent que pour l'auteur

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Citation de: Nico55 le 13 Janvier 2010, 23:25:54
cette simple rotation transforme l'image.. très bien vu, tant pour Vincent que pour l'auteur

Nico

Même avis ! Je regrette juste que la partie nette des graines ne soit pas sur le haut de l'image :wink:

Gobymage

Ma vision de ton image est plutôt celle d'une vitre brisée qui s'ouvre sur une nature emprisonnée. La sensation m'est plutôt agréable et ton cadrage convient bien à ce que je vois. Le hic, c'est que ce n'est pas ta vision si je lis le titre.  :grin:

phedrienne

Bonjour Gobymage
Une image est pour moi, comme un texte, libre de toute interprétation imposée par l'auteur. Tu me dis en fait que mon image est "réussie " dans son intention première, qui est toujours pour moi de suggérer. Cette image était en effet ambivalente. Il y a dans cet écrin blanc, à la fois ce qui protège et ce qui enferme, la sensibilité et le climat émotionnel de celui qui regarde étant ce qui ensuite donne vie...
:grin:

caty

le version verticale me plait bien !... :grin:  j'aime l'idée que ce soit deux parties distinctes très différentes et pourtant indissociables puisque la neige recouvre et protège les tiges qui elles retiennent la neige !...une symbiose temporaire !... :grin:  en plus en contraste noir et blanc !...
... JE SUIS CHARLIE ...